More
    AccueilCélébritésLe prince Charles futur roi ! Une nouvelle décision qui interpelle les britanniques...

    Le prince Charles futur roi ! Une nouvelle décision qui interpelle les britanniques …

    Depuis quelques semaines, la reine Elisabeth II fait l’objet de surprenantes rumeurs. Selon plusieurs médias britanniques, la souveraine serait sur son lit de mort. Son fils, le prince Charles serait sur le point d’être couronné très prochainement. Une grande responsabilité qui l’a poussé à prendre une décision incroyable.

    Le mari de Camilia Parker Bowles est préparé depuis sa naissance à devenir le prochain roi d’Angleterre. Même si ce rôle semble l’enchanter, il sait pertinemment qu’il devra notamment renoncer à des activités qui lui tiennent particulièrement à cœur. En effet, le futur roi est tenu de respecter un protocole strict.

    Selon nos confrères du Sun le père des princes William et Harry à renoncer à reconduire son bail de son domaine agricole « Duchy Originals », qui se trouve dans les Cotswolds, au sud-ouest de l’Angleterre, pour une durée de vingt ans. Celui qui est un grand amoureux de la nature, ne pourra plus continuer cette activité quand il deviendra roi.

    Ce sera un déchirement pour lui d’abandonner Home Farm, mais le prince continuera à cultiver de manière biologique à Sandringham. », a confié un membre du palais royal. En effet, récemment, le fils de la reine a métamorphosé Sandringham en la plus grande ferme de moutons biologiques d’Angleterre.

    Le prince Charles est un fervent défenseur de l’environnement et des animaux. Il y a trente ans, il avait transformé le domaine dHigh Grove, en ferme entièrement biologique, ce qui avait engendré, à l’époque, une cascade de commentaires négatifs et de moqueries.

    « Ceux d’entre nous qui se soucient suffisamment de la grave situation que connaissent nos agriculteurs et nos communautés rurales peuvent vraiment aider en achetant de la nourriture britannique chaque fois qu’ils le peuvent », avait-il annoncé il y a trois ans auprès du Sun.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read