En tant que futur roi d’Angleterre, le prince Charles a des devoirs formels qui parfois accaparent tous son temps libre, mais quand le travail est accompli, il est toujours un homme de famille et serait selon certain, un véritable « papy poule ».

La dernière interview du prince l’a certainement prouvé. En effet, dans un rare aperçu de sa vie royale, le prince Charles a donné aux fans et aux adeptes toutes les raisons de croire que la famille était plus forte que jamais. Et tout commence avec Prince George.
Le prince de six ans, qui aura sept ans en juillet, est en tête de la liste des priorités de Charles en ce qui concerne une chose très importante. S’exprimant au micro de la radio Britain’s Classic FM , le prince de Galles a expliqué comment la musique l’avait inspiré tout au long de sa vie, en particulier lorsqu’il était enfant.

« Ma grand-mère jouait pas mal de musique, donc j’entendais quelque chose là-bas », a déclaré Charles lors de l’entretien. Ce devait être en 1956 que le Ballet du Bolchoï se produisait. C’était leur première visite au Royaume-Uni et je n’oublierai jamais cette incroyable occasion. »a-t-il annoncé.
Le prince en était « complètement inspiré », a-t-il expliqué. « C’est pourquoi il est si important, je pense, que les grands-parents ou d’autres relations amènent des enfants vers l’âge de sept ans à découvrir une forme d’art en spectacle. »
Plus loin dans l’interview, le prince a révélé un devoir très doux qui lui avait été confié pour l’un des événements royaux les plus emblématiques de l’histoire : le mariage du prince William et Kate Middleton.

Expliquant qu’il aime tester la musique pour différentes occasions, en particulier les mariages, le prince a partagé: « Je sais que mon fils aîné était très compréhensif et était parfaitement heureux pour moi de suggérer quelques morceaux pour leur mariage. ».
Quant au prince George, il est connu pour être un fan de ballet, ayant inclus cela dans son programme d’études pendant sa première année à l’école primaire. La maman de George, la duchesse de Cambridge, est également une fervente partisane de l’industrie, avec divers parrainages liés à la danse. La duchesse est également une photographe passionnée, mettant en valeur ses talents en prenant divers portraits officiels de ses enfants pour des événements spéciaux.