More
    AccueilCélébritésLe prince Harry a flirté avec Jenifer Lopez, Meghan est très remontée...

    Le prince Harry a flirté avec Jenifer Lopez, Meghan est très remontée !!

    Malgré la détermination de Meghan à obtenir l’attention du célèbre acteur américain, Brad Pitt, il n’a pas échappé à son attention que son mari Harry semble très attiré par Jenifer Lopez. Depuis que le prince Harry et Meghan ont eu un dîner ultra-privé avec Jennifer Lopez et Alex Rodriguez à Miami plus tôt cette année, la duchesse semblait très gênée dont Harry «bavait sur J.Lo».

    «Harry a passé une grande partie de la nuit à discuter avec elle, qui est non seulement encore plus belle en personne mais aussi extrêmement charismatique. La plupart des hommes sont totalement capturés par elle, et Harry n’est qu’humain », explique notre source. « Meghan a quitté ce dîner très jalouse. »

    Apparemment, elle n’a jamais fait part de ce grief à Harry, qui suggère joyeusement qu’ils invitent Jennifer et Alex pour dîner dans leur manoir de Beverly Hills maintenant qu’ils sont installés à Los Angeles.

    «Meghan ne sait pas très bien comment gérer cette situation. D’autant plus que, divertir des gens comme J.Lo fait partie de son grand plan pour atteindre le plus haut niveau des célébrités », poursuit la source.

    Pendant ce temps, Harry et Meghan auraient connu un début difficile dans leur nouvelle vie à Los Angeles, et un expert royal a déclaré que les plans du couple « étaient en lambeaux ». Le rédacteur en chef de Royal Russell, Myers, a révélé dans une interview à Radio New Zealand que «tous leurs plans sont simplement en suspens pour le moment».

    Ils avaient d’énormes plans une fois qu’ils se sont installés à Los Angeles … pour créer leur propre fondation et maintenant, évidemment, ces plans sont en lambeaux. Ils avaient l’intention de se lancer dans le monde de l’entreprise, dans le monde très lucratif de la prise de parole en public, où ils pourraient potentiellement rapporter des millions et des millions de livres pour un seul concert. », a-t-il indiqué

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read