More
    AccueilCélébritésLe prince Harry, admis dans un hôpital psychiatrique ! Il a craqué...

    Le prince Harry, admis dans un hôpital psychiatrique ! Il a craqué !

    Selon le magazine people Globe, Le prince Harry a été admis dans un hôpital psychiatrique en Californie. Le prince Harry souffrirait d’une grave dépression mentale causée par son emménagement à Los Angeles.

    Capture instagram

    Cette dépression s’était déjà manifestée une première fois au moment du décès de sa mère, Lady Diana, à la suite d’un terrible accident de voiture en 1997, qui a eu lieu à Paris. A l’époque, le duc de Sussex avait été suivi durant de longues années par un psychologues pour faire face à lourd traumatisme.

    Le prince Harry admet qu’il y a eu un grand bouleversement dans sa vie ces derniers temps. En effet, le prince Harry et son époquse Meghan Markle sont accusés d’avoir trahis la couronne, après avoir décidé de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler à l’étranger. ette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier.

    «Meghan l’a forcé à abandonner son famille, amis et pays pour poursuivre son rêve hollywoodien – mais c’est devenu son pire cauchemar. », a annoncé une source citée par le magazine Globe.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Capture instagram

    Harry se sentirait perdu et seul. Il n’a pas d’amis là-bas et les seules personnes qu’ils voient sont les « amis » que sa femme dominante courtise pour relancer sa carrière et en faire une superstar, selon l’hebdomadaire Globe. Cette situation aurait engendré des rapports tendus au sein du couple, qui serait au bord de l’implosion.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read