More
    AccueilCélébritésLe prince Harry envisage de retourner au Royaume-Uni sans Meghan Markle !

    Le prince Harry envisage de retourner au Royaume-Uni sans Meghan Markle !

    Le 8 janvier dernier, les heureux parents du petit Archie révélaient leur désir de liberté. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait le choix de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler avec leur fils Archie au Canada. D’ailleurs, le « divorce », également appelé le « Megxit », avec la famille royale britannique a été effectif le 31 mars dernier.

    Depuis le duc et la duchesse de Sussex ont décidé désormais de poser leur valise à Los Angeles. L’objectif des Sussex serait de se rapprocher des amis et de la famille de Meghan Markle. Les relations avec la famille royale sont devenus électriques.

    Malgré l’image de couple solide que souhaitent véhiculer le prince Harry et son épouse, en réalité, le couple serait au bord de l’implosion. Le prince Harry a toujours vécu près des siens et a toujours été proche du prince Harry et de sa femme Kate Middleton, qui considère d’ailleurs Harry comme son frère. Cet éloignement pèserait sur le moral du duc de Sussex.

    Selon un tabloïd américain, Le prince Harry envisagerait de retourner au Royaume-Uni sans Meghan Markle ! Le prince  Harry serait «affolé» de ne pas être présent en Grande-Bretagne aux côtés de sa famille au milieu de la pandémie de coronavirus, selon la publication New Idea.

    « S’il pouvait remonter le temps et reprendre la vie que Meghan et lui ont laissée, il le ferait demain matin sans hésitation », a indiqué une source proche du prince Harry, d’après New Idea. D’autant plus que la contamination du prince Charles au covid 19, aurait laissé au prince Harry, un lourd sentiment de culpabilité.

    « Ces dernières semaines ont montré à Harry qu’il avait besoin d’un plan B, au cas où les choses ne se passeraient pas correctement en Amérique avec Meghan et qu’il devait se réinventer tout seul », a ajouté le proche qui a souhaité garder son anonymat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read