More
    AccueilCélébritésLe prince Harry et Meghan Markle piégés, étonnantes révélations !

    Le prince Harry et Meghan Markle piégés, étonnantes révélations !

    Rien ne va décidément plus pour le couple le plus médiatisé de la planète depuis plus d’un mois. Ils ne cessent de faire la une de la presse chaque jour pour un nouveau rebondissement.

    En à peine plus d’un mois, le couple a déménagé au Canada, quitté la famille royale britannique, vu l’un de ses proches atteints du Coronavirus et déménager de nouveau aux États-Unis cette fois.

    Là encore, ils sont de nouveau fait les gros titres pour plusieurs sujets. Le premier était le fait que Donald Trump refuse de payer pour leur sécurité. Ensuite, il a été révélé qu’Harry était dans l’incapacité de travailler, car il ne possède pas de carte verte. 

    La seule bonne nouvelle récemment pour le couple c’est que leur fondation Archewell se développe notamment avec le recrutement récent d’un nouveau bras droit qui connaît bien ce monde  pour les épauler.

    Mais il faut croire qu’en ce moment rien n’est épargné par la tempête de leur vie, pas même leur fondation. En effet, celle-ci vient d’être victime d’une attaque orchestrée par un véritable pirate informatique. 

    En effet, le couple a annoncé le nom de la fondation avant d’avoir acheté le nom de domaine. Des petits malins se sont donc rués sur l’occasion et ont créé un site web à cette adresse ne correspondant bien sûr pas à la fondation.

    À la place, les internautes sont redirigés vers la page YouTube de la chanson de Kanye West et Jamie Foxx, Gold Digger que l’on peut traduire littéralement par “chercheurs d’or” en français. Pas sûr que le couple apprécie la plaisanterie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read