More
    AccueilCélébritésLe prince Harry et Meghan Markle punis pour avoir "insulté la reine...

    Le prince Harry et Meghan Markle punis pour avoir « insulté la reine  »

    Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de quitter le Royaume Unis pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le duc de Sussex annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

    Toutefois, nous avons appris récemment que le duc et la duchesse de Sussex avaient de nouveau déménagé, cette fois à Los Angeles comme il le désirait depuis déjà un moment. Toutefois, cette nouvelle destination a engendré un grand désaccord entre le prince Harry et le président américain, Donald Trump. « Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni » , a déclaré Donald Trump Avant d’ajouter : « Les Etats-Unis ne paieront pas pour leur protection. Ils doivent payer ! »

    Récemment, le politicien britannique Nigel Farage a révélé lors d’une interview accordée au magazine LBC la véritable raison de l’explosion du président américain contre le duc et la duchesse de Sussex. Donald Trump a estimé que le comportement récent du couple royal était « une insulte à la reine et un acte d’égoïsme ». D’autant plus que le propre père du prince Harry a été diagnostiqué positif au COVID-19,

    Le politicien a déclaré : « Alors que la frontière était sur le point de fermer entre le Canada et les États-Unis d’Amérique, un jet privé a quitté Vancouver et s’est rendu à Los Angeles. »Devinez qui était dans ce jet privé? Oui, c’était Harry et Meghan. »

    Il a poursuivi: « Ils ont décidé qu’en fait ils ne vivraient pas sur la côte ouest du Canada ». Avant d’ajouter : « Ils sont partis pour Hollywood, puisque Meghan Markle a signé un contrat avec Disney. »

    Selon The Sun, Meghan et Harry  ont de nouveau volé de manière controversée en Jet privé pour se rendre en Californie – leur troisième déménagement depuis le début de l’année. «Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Ils ont réalisé que le Canada ne fonctionnerait pas pour diverses raisons et ils veulent être basés dans la région de Los Angeles.

    La famille royale serait « stupéfaite et horrifiée » car elle espérait que Meghan et Harry reviennent en Grande-Bretagne pour aider leurs proches alors que le prince Charles a contracté le covid 19.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read