More
    AccueilActualitéLe prince Harry et Meghan Markle révèlent le visage de Lilibet Diana...

    Le prince Harry et Meghan Markle révèlent le visage de Lilibet Diana dans une carte mémorable

    Pour la première fois, à l’occasion de leur carte pour les fêtes de fin d’année, les Sussex ont révélé le visage de leur fille Lilibet.


    Six mois après la naissance de leur fille, le prince Harry et Meghan Markle ont profité des fêtes de fin d’année pour présenter au monde leur fille, Lilibet Diana, née en juin 2021. Elle a connu un sort bien différent de son frère aîné, Archie, qui lui avait été présenté à la presse le lendemain de sa naissance. 


    Pour leur deuxième enfant par contre, le prince Harry et Lilibet n’ont laissé fuiter dans la presse aucune photo. C’est en visioconférence que la reine Elisabeth II avait d’ailleurs découvert son arrière-petite-fille. Une naissance qui avait en quelque sorte permis de réduire les tensions entre les Sussex et les autres membres de la famille royale, avant que le baptême de la petite fille ne relance les hostilités entre eux.


    Le prince William notamment, encore affecté par la décision de son frère cadet de quitter le palais, ne se serait pas résolu à faire des concessions pour ce dernier. Et depuis qu’ils se sont installés en Californie, le couple n’a cessé de faire parler de lui. Ces dernières heures, c’est au travers de leur carte de fin d’année qu’ils soulèvent les commentaires. 


    Max Foster a révélé sur les réseaux sociaux le cliché de famille des Sussex, sur lequel on retrouve les deux parents avec leurs deux enfants. Et pour la première fois, apparait le visage de Lilibet. « Joyeuses fêtes. Cette année 2021, nous avons accueilli notre fille Lilibet dans le monde. Archie a fait de nous une ‘Maman’ et un ‘Papa’, et Lili a fait de nous une famille », pouvait-on lire. 


    « Ils attendent le moment opportun pour avoir un impact maximal. S’ils mettaient une photo sur les réseaux sociaux, beaucoup de gens seraient ravis de voir l’enfant, ils sont toujours intéressés, mais à mesure que le temps passe, l’intérêt diminue », avait expliqué à l’Express.co Neil Sean, expert de la famille royale, concernant la décision du prince Harry et Meghan Markle de ne pas tout de suite afficher leur fille. 


    Pour cette première sortie médiatique de Lilibet Diana, les Sussex ont fait confiance au photographe Alexi Lubomirski, également un ami du couple. C’est lui aussi qui s’était chargé de prendre les photos du mariage d’Harry et Meghan Markle, ainsi que d’immortaliser le baptême de leur premier enfant, Archie. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read