More
    AccueilCélébritésLe prince Harry et Meghan Markle sont-ils les pires voisins du monde...

    Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils les pires voisins du monde ?

    D’après un tabloïd américain, le prince Harry et Meghan Markle seraient les pires voisins du monde depuis leur emménagement à Los Angeles. En effet, le magazine people ‘Star’, le duc et la duchesse de Sussex sont les «pires voisins de tous les temps» dans le quartier très fermé de Los Angeles dans lequel ils vivent.

    «Les gens paient des millions pour y vivre parce que c’est beau, privé et paisible», affirme une source citée par la publication. Mais avec Harry et Meghan autour, c’est devenu le chaos total. Leur arrivée aurait changé la donne.

     » Ce «chaos» serait dû aux paparazzis qui sont venus prendre des photos du couple, aux hélicoptères volant au-dessus de la tête pour prendre des photos aériennes, et aux touristes et aux fans qui pullulent dans le quartier », d’après la source qui a souhaité garder son anonymat.

    La publication a souligné que Meghan Markle et le prince Harry ont été «carrément froids» envers leurs voisins, en plus de créer une nuisance importante. Ils restent seuls et ne sont pas du tout amicaux», a confié un voisin.

    « Quand ils emmènent leurs chiens pour une promenade, ils n’entrent en contact visuel avec personne. » a expliqué ce voisin. Selon la source citée par l’hebdomadaire, les heureux parents du petit Archie privatiseraient les commerces, quand ils veulent faire du shopping.

    En effet, le couple demande la « fermeture des magasins aux clients pour faire leur shopping tranquillement à l’abri des regards indiscrets », affirme le magazine people. Avec ce caractère de diva, le couple n’est pas prêt de se faire des amis.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read