More
    AccueilCélébritésLe prince Harry, furax. Pourquoi a-t-il hurlé sur la reine Elizabeth II...

    Le prince Harry, furax. Pourquoi a-t-il hurlé sur la reine Elizabeth II ?

    Le 8 janvier dernier, les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de prendre un tournant radical dans leur vie et ont tout abandonné pour vivre à Los Angeles. Cette décision incroyable dans l’histoire de la monarchie britannique a choqué les membres du palais royal, qui pour certains ont décidé de ne plus adresser la parole au couple.

    Le duc et la duchesse de Sussex se sont offert une magnifique villa à 14 millions de dollars à Malibu, qui est le quartier le plus prisé de Los Angeles. Le but étant de vivre à proximité de des amis et de la famille de Meghan Markle. D’autant plus que son but premier est de renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

    En posant leurs valises à Los Angeles, Meghan Markle pensait renouer immédiatement avec sa carrière d’actrice, mais la crise sanitaire en a voulu autrement. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Par ailleurs, selon le livre Finding Freedom., le duc de Sussex était rentré dans une colère noire lors des préparatifs de son mariage, en 2018, avec l’actrice américaine, Meghan Markle. A cette époque, il avait hurlé sur sa grand-mère, la reine Elisabeth II serait un désaccord concernant Angela Kelly, l’habilleuse royale, conseillère personnelle et conservatrice auprès de la Reine.

    Elle est « la seule personne à avoir accès à la collection de bijoux de la reine, outre le joaillier de la Couronne. ». Le prince Harry avait l’impression qu’elle mettait des bâtons dans les roues à son épouse pour qu’elle puisse avoir accès aux bijoux royaux.

    « Harry est intervenu. Il a appelé sa grand-mère pour lui dire : ‘Je ne sais pas ce qui se passe mais cette femme (Angela Kelly, ndlr) doit faire ça pour ma future épouse’. Harry sentait que certains au sein de l’institution royale ne reculeraient devant rien pour rendre la vie de Meghan difficile « , peut-on lire à travers l’ouvrage Finding Freedom.

    Finalement, Meghan Markle a obtenu ce qu’elle voulait quelques jours plus tard. « Ce jour-là, Meghan était assise devant un miroir en pied et chaque tiare a été soigneusement posée sur sa tête jusqu’à ce que décision soit prise », a écrit l’auteur du livre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read