More
    AccueilCélébritésLe prince Harry, gros problèmes mentaux ! Les révélations stupéfiantes d'un spécialiste...

    Le prince Harry, gros problèmes mentaux ! Les révélations stupéfiantes d’un spécialiste …

    D’après la publication Globe, le père du petit Archie qui a célébrer récemment son premier anniversaire a été interné dans un centre psychiatrique à Los Angeles. Le prince Harry serait atteint d’une grave dépression mentale qui a eu lieu quelques semaines après avoir posé ses valises aux Etats Unis.

    Voir cette publication sur Instagram

    A real Prince Charming courtesy of @townandcountrymag ????

    Une publication partagée par Harry & Meghan ? (@dukeandduchessofsussexdaily) le

    Cette dépression s’était déjà manifestée une première fois au moment du décès de sa mère, Lady Diana, à la suite d’un terrible accident de voiture en 1997, qui a eu lieu à Paris. A l’époque, le duc de Sussex avait été suivi durant de longues années par un psychologues pour faire face à lourd traumatisme.

    Le duc de Sussex a révélé récemment que sa vie avait changé en intégralité depuis son déménagement à Los Angeles. En effet, le duc et la duchesse de Sussex Markle ont fait le choix de prendre leur indépendance vis à vis du plais royale et d’aller vivre à des milliers de kilomètres de la reine Elisabeth II.

    «Meghan l’a forcé à abandonner son famille, amis et pays pour poursuivre son rêve hollywoodien – mais c’est devenu son pire cauchemar. », a confié un témoin interrogé par la publication Globe.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche du couple au journal The Sun.

    Le prince Harry aurait le sentiment d’avoir abandonné sa famille. D’autant plus que depuis son arrivée à Los Angeles, il n’a pas d’activité professionnel, ni d’amis et famille à ses côtés. Il se sentirait seul au monde. Cette situation aurait engendré des rapports très tendus au sein du couple.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read