More
    AccueilCélébritésLe prince Harry « humilié» par la reine. Il ne s'en remet...

    Le prince Harry « humilié» par la reine. Il ne s’en remet pas !

    C’est une information qui avait fait l’effet d’une bombe quand elle avait été annoncé en début d’année. Le prince Harry et sa femme Meghan markle allait quitter la famille royale britannique ! 

    En effet, ils étaient alors présent en chair et en os pour respecter leurs dernières obligations, mais leur choix était lui fait. D’ici quelques semaines, ils allaient quitter la Grande Bretagne pour le Canada. 

    C’est alors l’incompréhension qui s’est emparé du peuple britannique et d’une bonne partie du monde, il faut bien l’avouer. En effet, personne ne comprenait ce qui avait pu pousser le couple a prendre cette décision. 

    Les réponses, nous les avons alors eut quelques semaines plus tard et il y a fort à parier que la famille royale se serait bien passé de celle-ci tant elle les a mis dans l’embarras et a révélé des dysfonctionnement. 

    En effet, la famille aurait tout fait pour pousser à bout une Meghan Markle qui selon eux ne rentrerait pas assez dans le moule dans lequel ils voulaient la mettre. C’est pour cela que le couple aurait décidé de mettre les voiles. 

    On en sait plus sur les tensions

    Jusqu’à maintenant, nous n’en savions pas forcément beaucoup sur les raisons précises de ce conflit, mais depuis quelques semaines les langues se délient et l’on a le droit à plusieurs grosses disputes. 

    Aujourd’hui, c’est une dispute entre Harry et sa grand mère, la reine Elizabeth II qui vient d’être dévoilé par la presse britannique, rien que ça ! Celle-ci aurait eut lieu juste avant son mariage avec Meghan Markle. 

    Alors que Meghan était en train de faire des essayages pour sa tenue de mariage en compagnie de l’habilleuse de la reine, elle aurait demandé à porter la tiare de Queen mary ce qui lui aurait été refusé. 

    Harry se serait alors énervé et aurait sorti des mots très impoli devant l’habilleuse qui en aurait alors référé à la reine. Celle-ci aurait alors convoqué en personne Harry afin de lui dire que son attitude était inacceptable. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read