More
    AccueilCélébritésLe prince Harry, infidèle. Révélations stupéfiantes

    Le prince Harry, infidèle. Révélations stupéfiantes

    Meghan Markle et le prince Harry seraient au bord de l’implosion. Outre la pression médiatique et les pressions émanant du palais, que la duchesse de Sussex arrive à supporter, l’infidélité de son époux, elle ne l’accepte pas !

    D’autant plus qu’il s’agissait d’un véritable mariage d’amour. Les deux tourtereaux se sont choisis mutuellement et paressaient si complices et fusionnels lors de leurs sorties en public.

    Pourtant, malgré les apparences trompeuses, Harry aurait été infidèle. Selon la publication , le duc de Sussex aurait trompé son épouse avec la top modèle Sara Ann Macklin. La tromperie aurait eu lieu au début de leur relation. D’ailleurs à l’époque le prince sortait avec les deux femmes et n’arrivaient pas à faire son choix. Il a fini par épouser Meghan Markle.

    Cette tromperie est considérée comme une grande trahison par la duchesse de Sussex qui songe fortement à demander le divorce. D’ailleurs depuis la remise sur le tapis de cette histoire, le couple fait chambre séparée.

    D’ailleurs selon le magazine people  » Meghan y songe de plus en plus. « Maintenant, que son fils est là, elle sent qu’elle a la force de le faire ». L’avenir nous dira si le couple arrivera à surmonter cette terrible épreuve.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read