More
    AccueilCélébritésLe prince Harry inquiet pour Elizabeth II et le prince Charles à...

    Le prince Harry inquiet pour Elizabeth II et le prince Charles à cause du Coronavirus

    Le Coronavirus touche de plein fouet l’Europe après s’être majoritairement cantonné à l’Asie dans les premières semaines. Face à cette épidémie sans précédent depuis de très nombreuses années, les gouvernements ont la lourde tâche de diminuer la propagation du virus par différentes mesures.

    Ainsi, de nombreux pays, comme la France, ont décidé de confiner la population pour tenter de freiner la propagation du Coronavirus. Pour cela, la consigne est simple, tout le monde reste chez lui et rentre en contact avec le moins de personnes possible.

    Cependant, le gouvernement britannique a lui opté pour une approche radicalement différente. En effet, aucune restriction n’est appliquée et le virus circule librement. Le but de la manoeuvre est d’immuniser peu à peu la population à ce virus jusqu’à ce qu’il ne représente plus une crainte.

    Malheureusement, ce type de méthode est potentiellement très coûteuse en vies humaines. Certains scientifiques annoncent même selon les premières estimations 20 000 morts en Grande-Bretagne d’ici la fin de l’épidémie.

    Cette stratégie du gouvernement inquiète beaucoup, notamment le prince Harry reparti depuis peu pour refaire sa vie au Canada avec Meghan Markle et leur fils Archie. En effet, il aurait très peur qu’Elizabeth ou le prince Charles ne contractent le Coronavirus.

    En effet, on sait qu’au delà de 80 ans, le taux de mortalité dépasse les 20% et les complications sévères ne sont pas si rares. Or Elizabeth II a 93 ans ! Le prince Charles est lui plus jeune de 22 ans, mais à son âge, attraper le Coronavirus pourrait s’avérer tout aussi dangereux. 

    Le prince Harry les aurait donc appelés pour leur demander d’être prudent quitte à prendre d’eux même des mesures supplémentaires. Il a aussi indiqué être reconnaissant d’avoir pu les voir au début du mois, avant que la propagation du virus ne s’emballe.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read