More
    AccueilCélébritésLe Prince Harry ne regrette aucunement ses propos polémiques !

    Le Prince Harry ne regrette aucunement ses propos polémiques !

    Le prince Harry est actuellement au coeur de l’actualité, et ce pour de nombreuses raisons. La première est le souhait de se retirer de la vie royale britannique avec sa femme et son fils pour partir vivre au Canada d’ici la fin du mois de mars.

    Mais le prince fait aussi la une des tabloïds pour une autre raison et celle-ci est très polémique. En effet, il a critiqué très ouvertement la famille royale lors d’un coup de téléphone il y a quelques jours.

    Problème, ce coup de téléphone était en fait un canular orchestré par deux humoristes russes se faisant passer pour la jeune Gretha Thunberg et son père. Ceux-ci ne se sont d’ailleurs pas fait prier pour divulguer l’entretien une fois fini.

    Malheureusement pour lui, Harry a fait l’erreur de se sentir en confiance lors de l’appel et de discuter ouvertement de son départ de la famille royale, très ouvertement même. Il a ainsi déclaré que sa famille s’était mise en colère lorsqu’elle avait découvert que Meghan Markle était une femme forte de caractère. De là à dire que c’est la raison pour laquelle le couple a désiré se retirer de la famille, il n’y a qu’un pas.

    Aujourd’hui, on en apprend plus sur la suite grâce à l’intervention d’un proche sur une radio britannique. Selon lui, le prince Harry n’est pas spécialement préoccupé par le fait que ces propos soient sortis du domaine du privé.

    Ce proche revient aussi sur l’appel en lui même en indiquant que les humoristes ont amené Harry à évoquer beaucoup de sujets personnels, l’obligeant à s’ouvrir et le mettant dans une position de vulnérabilité.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read