More
    AccueilCélébritésLe prince Harry, "pète les plombs", interné en psychiatrie !

    Le prince Harry, « pète les plombs », interné en psychiatrie !

    D’après nos confrères de Globe, le duc de Sussex a été interné au sein d’un service en psychiatrie à Los Angeles. Le prince Harry est atteint d’une terrible dépression mentale engendrée par son emménagement sur le sol américain. Le fait d’avoir quitter sa famille et ses amis en Angleterre aurait eu beaucoup plus d’impact sur son moral, qu’il n’aurait pu l’imaginer…

    Ce burn out a déjà eu lieu une première fois, lors de la disparition de sa mère, la princesse Diana, à la suite d’un tragique accident de voiture en 1997, sous le pont de l’Alma à Paris. A l’époque, le duc de Sussex avait été suivi durant de longues années par un psychologues pour faire face à lourd traumatisme.

    Le mari de Meghan Markle a révélé que sa vie avait intégralement changé depuis le début de l’année. Ce bouleversement profond l’a conduit a changé toutes ses habitudes. Il s’est retrouvé du jour au lendemain, sans aucun repère. Même s’il a tenté de faire bonne figure, au fond de lui, sa famille, qui n’a jamais accepté son choix, lui manquait énormément.

    En effet, les heureux parents du petit Archie sont accusés d’avoir trahis le palais royal, après avoir annoncé qu’ils prenaient leur indépendance et qu’ils allaient poser leurs valises sur le sol américain. Cette décision a eu l’effet d’un tsunami sur la couronne, qui ne s’attendait pas à un tel choix radical. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier.

    «Meghan l’a forcé à abandonner son famille, amis et pays pour poursuivre son rêve hollywoodien – mais c’est devenu son pire cauchemar. », a indiqué un proche du couple qui a souhaité témoigner sous le sceau de l’anonymat. D’autant plus que la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus n’a pas arrangé les choses au sein du couple …

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Aujourd’hui, le frère du prince William a l’impression d’avoir dû renoncer à sa vie. Il n’arrive pas à s’habituer à sa nouvelle vie.

    Sa famille et ses amis lui manquent terriblement. Les seules personnes qu’il est amené côtoyer sont les connaissances de sa femme, qui tente de relancer sa carrière, d’après le magazine people Globe. Le couple passerait son temps à se disputer. Le prince Harry regretterait amèrement son choix d’avoir tout quitter pour vivre le rêve américain !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read