More
    AccueilCélébritésLe Prince Harry piégé, les confidences chocs de son entourage !

    Le Prince Harry piégé, les confidences chocs de son entourage !

    Le 8 janvier dernier, le duc et la duchesse de Sussex annonçaient leur volonté de se séparer de la couronne britannique. Le couple a pris son indépendance et a fait le choix de poser ses valises à Los Angeles, loin de la pression du palais royal. Les heureux parents du petit Archie ont été accusés d’être des « traîtres » après avoir quitté leurs fonctions de membres supérieurs de la monarchie britannique.

    Dès leur arrivée en Californie, les heureux parents du petit Archie ont très rapidement acheté une villa luxueuse à Malibu, qui est un quartier très prisé de Los Angeles, pour la modique somme de 14 millions de dollars. Le couple aspirait à davantage de liberté et d’indépendance et ont pour objectif de faire leur preuve en dehors du palais royal.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Toutefois, cette nouvelles vie a eu des répercussions sur le moral du prince Harry. “Il n’était clairement pas prêt, ni disposé, ni capable de rompre complètement ces liens“, a annoncé un expert des têtes couronnées. Son mal être serait palpable. D’autant plus que la crise du coronavirus n’aurait pas arrangé les choses.

    Le prince Harry serait atteint d’une terrible dépression mentale engendrée par son emménagement sur le sol américain. Le fait d’avoir quitter sa famille et ses amis en Angleterre aurait eu beaucoup plus d’impact sur son moral, qu’il n’aurait pu l’imaginer…

    Aujourd’hui, le duc de Sussex se sent piégé dans cette nouvelle vie qu’il n’imaginait pas de cette manière. Il s’est retrouvé très rapidement sans aucun repère. Bien qu’il essaye de paraître heureux, au fond de lui, sa famille, qui n’a jamais digéré ce choix, lui manque beaucoup. Il envisage même de faire marche arrière, selon un médias britannique.

    «Meghan l’a forcé à abandonner son famille, amis et pays pour poursuivre son rêve hollywoodien – mais c’est devenu son pire cauchemar. », a indiqué une source citée par le média britannique. Cette situation aurait engendré un climat électrique au sein du couple, qui passerait son temps à se quereller. Certains tabloïds américains, ont révélé récemment, que Meghan Markle aurait engagé le meilleur avocat de Californie pour demander le divorce.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read