More
    AccueilActualitéLe prince Harry poussé à la démission après les scandales sur Netflix...

    Le prince Harry poussé à la démission après les scandales sur Netflix !

    Le prince Harry et Meghan Markle ont connu des hauts et des bas cette année. Le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur deuxième enfant, une fille qu’ils ont nommée Lilibet Diana , et ils ont également remporté plusieurs victoires devant les tribunaux, bien que ces victoires aient souvent été précédées de révélations embarrassantes, en particulier pour Markle. 

    Quelques mois seulement après la naissance de leur deuxième enfant, le couple royal a publié une rare déclaration après que des rumeurs ont commencé à circuler sur le baptême du bébé Lilibet et sur son lieu de naissance. 

    Un vétéran du palais a déclaré publiquement la fuite des messages texte de Meghan Markle et a affirmé que seule une personne haut placée dans la famille royale aurait pu approuver leur exposition. En fait, l’ancien courtisan de haut rang a affirmé que seul le prince William pouvait être responsable de la fuite. 

    Le prince Harry a fait face à une vague de censure cette année pour son partenariat avec Netflix après que le géant du service de streaming a créé le controversé Princess Diana: The Musical . Les critiques ont appelé Harry à démissionner ou à annuler son contrat de plusieurs millions de dollars avec Netflix en raison du manque de respect apparent envers sa défunte mère. 

    Harry et Markle ont été confrontés à plus que leur juste part de scandales cette année, mais voici les plus grandes actualités sur les renégats royaux que nous avons rencontrés jusqu’à présent en 2021.

    Le prince Harry et Meghan Markle font une rare déclaration concernant le baptême de leur fille Lilibet

    Après la naissance de Lilibet Diana, les tabloïds ont commencé à spéculer sur l’endroit où la petite fille serait baptisée. Alors que certains de ses cousins ​​royaux ont été baptisés à Londres, conformément à la tradition familiale, certains tabloïds ont émis l’hypothèse que le prince Harry et Meghan Markle emprunteraient la voie non traditionnelle. Il y avait même des rapports selon lesquels les deux envisageaient un « baptême hollywoodien », avec des stars de renom.

    À la suite de ces rumeurs généralisées, Markle et Harry ont publié une rare déclaration au sujet de leur jeune fille via un porte-parole. 

    Le prince William a approuvé l’exposition par SMS de Meghan Markle, selon les allégations d’un vétéran du palais

    Cette année, Meghan Markle a remporté une grande victoire judiciaire après qu’un tribunal a statué que sa vie privée avait été violée par le grand éditeur britannique The Mail On Sunday à la suite de la publication d’une lettre sincère qu’elle avait envoyée à son père, Thomas Markle. À la suite de cette première victoire, l’éditeur a déposé un recours, en utilisant des SMS que la duchesse de Sussex a envoyés à son secrétaire aux communications de l’époque. Un vétéran du palais a pesé sur les messages divulgués, révélant que le prince William avait probablement approuvé leur exposition. 

    Découvrez pourquoi l’initié royal pensait que le prince William avait sa part dans le scandale et pourquoi ces messages étaient si potentiellement dommageables pour Markle Meghan. 

    Le prince Harry fait face à des appels à démissionner après les premières de Netflix « Diana: The Musical »

    Une comédie musicale controversée sur la vie de la princesse Diana qui a été créée cet automne sur Netflix a conduit à des appels à la démission du prince Harry. Les critiques ont appelé le prince pour son hypocrisie apparente après qu’il soit resté silencieux sur la comédie musicale largement critiquée, bien que lui et son frère William s’en prennent généralement à ceux qui tentent de profiter de la mémoire de la défunte princesse Diana.

    Pour en savoir plus sur ce que le critique avait à dire et sur les raisons pour lesquelles la représentation musicale de la princesse Diana et du reste de la famille royale a suscité tant de réactions négatives,

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read