More
    AccueilCélébritésLe prince Harry reviendra en Angleterre sans Meghan Markle ?

    Le prince Harry reviendra en Angleterre sans Meghan Markle ?

    Alors que la nouvelle arrive que le prince Harry rentre bientôt chez lui, un tabloïd spécule si Meghan Markle le rejoindra ou restera à la maison en raison de problèmes conjugaux. En effet, depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques.

    Le 8 janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain avec son épouse Meghan Markle. Le couple aspirait à davantage de liberté dans le vie et ne souhaitait dépendre de personne.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses vacances à Los Angeles. Selon les médias britanniques, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, alors qu’iles étaient très proches avant le mariage du duc de Sussex.

    Les heureux parents du petit Archie ont décidé de poser leur valiser à Los Angeles car Meghan souhaite renouer au plus vite avec sa carrière d’actrice. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Par ailleurs, le magazine people Heat indique que le prince Harry «rentre chez lui, mais [Meghan Markle] le rejoindra-t-il?» Frogmore Cottage se prépare actuellement à ce que le fils prodigue «rentre chez lui pour faire face à sa famille». Le prince Harry a « évité cette confrontation » car «il écoute les conseils de Meghan», ont déclaré des sources au magazine. Avec la montée des tensions à la maison, «on ne sait pas si Meghan le rejoindra.»

    Le retard n’était pas totalement imputable à Markle, car le tabloïd a révélé que «la famille royale voulait avoir ces discussions plus tôt» mais ne pouvait pas «avec des restrictions accrues contre les coronavirus». Le prince Charles et le prince William prévoient de demander au prince Harry de rentrer chez eux, mais des sources sont claires qu’il « y aura aussi des mots croisés sur » les commentaires voilés de Meghan Markle sur la famille royale « .

    La publication prend soin de noter que la famille royale «adorerait sentir Meghan accessible», mais «elle est une cause perdue». La source conclut en disant que cette prochaine réunion était inévitable, car le prince Harry «sait qu’il ne peut pas fuir la famille royale pour toujours».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read