Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont généré un tsunami au palais royal lorsqu’ils ont fait le choix de s’éloigner de la couronne le 8 janvier dernier. Le couple aspirait à davantage de liberté et d’indépendance et souhaitent faire leur preuve en dehors du palais royal. En effet, les heureux parents du petit Archie ont été accusés d’être des « traîtres » après avoir quitté leurs fonctions de membres supérieurs de la monarchie britannique.

Un départ sous haute tension
Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. D’ailleurs, lors de la dernière sortie officielle du duc et la duchesse de Sussex, ont été snobés par les membres de la famille royale lors de la commémoration du Commonwealth.
De plus, la duchesse de Sussex et son mari ont décidé de poser leur valise à Los Angeles, après avoir fait une escale de quelques semaines à Vancouver, au Canada. L’objectif étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle. D’autant plus que la jolie brune a également pour but de renouer avec sa carrière professionnelle à Hollywood.
Le prince Harry se sent « secrètement torturé » à cause de sa décision d’avoir quitter sa famille et d’avoir déménager sur le sol américain avec Meghan Markle et Archie, ont affirmé les membres de la famille royales. Certains proches ont indiqué qu’il regretterait amèrement sa décision.
Des révélations fracassantes
Les auteurs Andy Tillett et Dylan Howard ont allégué que le duc de Sussex avait du mal à s’adapter à sa vie changée dans un nouveau livre qui promet de faire des révélations fracassantes sur la famille royale. Les sentiments auraient été exacerbés lorsque le prince Charles a été testé positif au coronavirus.
Une source a déclaré au Sun : « En plus de tout ça, il a la fièvre des cabines. « C’était loin d’être une situation idéale. Harry est passé de se sentir excité par le déménagement à se sentir secrètement torturé. »
Mais un initié a déclaré au Sun que Meghan Markle faisait de son mieux pour soutenir son mari dans cette démarche. Ils ont dit: « Elle assure [Harry] qu’une fois que les choses redeviendront normales, il adorera leur nouvelle vie à LA. »
Une résidence de luxe
Le duc et la duchesse de Sussex sont actuellement enfermés dans le manoir de 12 chambres de 18 millions de dollars de Beverly Hills, propriété de l’acteur et producteur hollywoodien Tyler Perry. Le couple sont amenés à côtoyer les plus grands noms d’Hollywood, ce qui serait une opportunité pour Meghan, qui souhaiterait renouer avec sa carrière professionnelle.
Leur maison a sa propre communauté fermée où les riches et les célèbres peuvent se cacher dans les collines d’Hollywood. Le manoir inspiré de la villa toscane possède sa propre fontaine accueillant les invités à l’entrée principale, ainsi que 22 hectares de terrain.
Des piliers en marbre soutiennent un porche ombragé à l’arrière, où il y a aussi une énorme piscine où la petite famille peut jouer et s’entraîner, ainsi qu’une équipe de sécurité privée gardant les portes de la communauté exclusive.