More
    AccueilCélébritésLe prince Harry, Triste nouvelle, étonnante révélation

    Le prince Harry, Triste nouvelle, étonnante révélation

    Ça y est, le prince Harry, Meghan Markles et le petit Archie recommencent doucement leur vie du côté du Canada. Ils vont de nouveau pouvoir vivre loin des projecteurs de la famille royale anglaise.

    En effet, le divorce est désormais consommé entre les deux parties. Bien que leurs destins soient encore liés jusqu’à la fin du mois, Harry et Maghan  ont rempli leurs dernières obligations en Angleterre et sont retournés au Canada.

    Mais un événement vient d’obliger le prince Harry à sortir une nouvelle fois du silence médiatique. Cet événement, c’est malheureusement encore et toujours l’épidémie de Coronavirus qui touche désormais de plein fouet le monde entier.

    À cause de lui, de nombreuses compétitions sportives sont annulées dans le monde. Par exempl

    e, nous apprenions il y a quelques jours que l’EURO de football n’aurait finalement pas lieu cette année, mais plutôt l’année prochaine.

    Devant la progression de l’épidémie, le prince Harry n’a pas eu d’autre choix que de repousser à une date infinie les jeux Invictus prévus originellement aux Pays-Bas du 9 au 16 mai prochain.

    Pour rappel, les jeux Invictus sont une compétition fondée par le prince Harry. La particularité est qu’elle est réservée aux soldats et vétérans blessés et/ou handicapés. Cette compétition lui tient tellement à coeur que c’est lors de l’édition de 2017 qu’il avait officialisé sa relation avec Meghan Markle.

    Forcément, le report de cette édition 2020 est un véritable pincement au coeur pour le prince Harry. Mais comme il le dit lui-même sur Twitter bien que cette décision fut dure à prendre, c’était la plus raisonnable et la plus sûre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read