More
    AccueilCélébritésLe Prince Philip, « Fatigué » et « fragile », il a...

    Le Prince Philip, « Fatigué » et « fragile », il a célébré Noël à Sandringham

    Le prince Philip a célébré Noël à Sandringham avec le reste de la famille royale, après quatre jours d’hospitalisation pour des problèmes de santé préexistants.

    La famille royale célèbre traditionnellement la fête de Noël au domaine de Sandringham. Mais l’hospitalisation du prince Philip, « de manière préventive », a quelque peu troublé le rassemblement familial cette année. Heureusement, le mari d’Elisabeth II a regagné le domaine ce mardi 24 décembre, après quatre jours passés à l’hôpital.

    Dans le communiqué relayé sur Twitter par Rebecca English, correspondante royale pour le Daily Mail, le palais de Buckingham a juste confirmé que le souverain de 98 ans, « placé sous  observation pour le traitement d’un problème existant au préalable », avait bel et bien été libéré par son médecin. « Le duc d’Édimbourg a quitté l’hôpital après sa sortie et est maintenant de retour à Sandringham », peut-on lire. « Il avait l’air fatigué et un peu fragile », a ajouté Rebecca English. Depuis, aucune autre information sur l’état de santé du prince Philip n’a été communiquée.

    Durant son hospitalisation, la reine Elisabeth n’a pas rendu visite à son mari. Victoria Arbiter, experte de la royauté, qui a tenté de l’expliquer sur Twitter, a signifié que «  généralement, les membres de la famille royale ne se rendent pas visite à l’hôpital ». Considérant « certaines exception », elle a indiqué que dans le cas où la reine d’Angleterre aurait fait le déplacement jusqu’à Londres, « les seules exigences en matière de sécurité seraient extrêmement perturbantes… Conscients des autres patients qui suivent un traitement, ils ne veulent pas causer de stress excessif pour eux ou leurs familles ». A ces raisons logistiques, s’ajoute  la volonté du prince Philip de rester discret, et le désir ducouple royal d’éviter d’autres spéculations.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read