More
    AccueilActualitéLe prince William, anéanti face à sa mère : cette vidéo intime...

    Le prince William, anéanti face à sa mère : cette vidéo intime jamais dévoilée

    Une vidéo partagée récemment sur TikTok dévoile le prince William en larmes face à sa regrettée mère, la princesse Diana.


    Le duc de Cambridge avait 15 ans en septembre 1997 lorsque se déroulaient les obsèques de sa mère, Lady Di. Devant ce drame insupportable, l’héritier en second à la couronne avait eu, malgré son jeune âge, une attitude courageuse tout au long de la cérémonie. L’image de son frère et lui marchant derrière le cercueil de leur mère avait fait le tour du monde.

     
    Des années plus tard pourtant, le jeune prince n’a pu retenir ses larmes. En 2013, il est devenu papa pour la première fois. Et face à des images de sa regrettée mère, il a fondu en larmes. Un épisode qu’a révélé une séquence du documentaire que lui a consacré CNN, Prince William’s Passion: New Hope, New Father, publiée sur Tiktok. 


    On y découvre le mari de Kate Middleton en lutte avec ses émotions, les yeux remplis de larmes, assis devant la télévision qui livre les images des réalisations de sa mère en Afrique. « Elle reviendrait avec toutes ces histoires et pleine d’excitation et de passion pour ce qu’elle faisait », a expliqué le prince. 


    « Et j’avais en quelque sorte l’habitude de m’asseoir là, une sorte de petit garçon surpris à l’époque, en train de tout comprendre », a confié le prince William qui s’est engagé dans l’action humanitaire comme sa mère. L’Afrique pour lui deviendrait presque qu’un symbole car elle lui rappelle cette dernière. 


    « Ce que je fais en Afrique n’est probablement pas aussi clairement, visuellement si vous voulez, lié à ce qu’elle a fait. Mais aider les communautés et aider les Africains, comme elle l’a fait et l’a fait avec les communautés du Royaume-Uni et du monde entier … il s’agit d’aider les nécessiteux et les personnes vulnérables », a-t-il dit. 


    Aujourd’hui, papa de trois enfants, George, Charlotte et Louis, que lui a donné son épouse Kate Middleton, le prince William serait aux yeux de nombreux  britanniques, le juste successeur de la reine Elisabeth II. Son père le prince Charles, n’étant pas de l’avis de certains, en phase avec les réalités du monde actuel.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read