C’est l’évènement qui a fait couler des tonnes d’encre cette année et l’on sait déjà qu’il va continuer pendant encore plusieurs mois voir années. Il y a quelques mois de cela, le Megxit avait lieu.

Sous ce nom bizarre se cache en réalité le souhait de Harry et de sa femme Meghan Markle de quitter la famille royale britannique pour recommencer une autre vie du côté des États-Unis d’Amérique.
Mais ce qui a fait couler beaucoup d’encre, c’est que ce départ ne s’est pas fait sans fracas. En effet, la famille royale semble aujourd’hui plus divisée que jamais et de nouvelles informations viennent constamment remettre de l’huile sur le feu.
Mais il y a un évènement qui est forcément marqué sur l’agenda de la famille royale et que tout le monde attend avec crainte, c’est la sortie du livre écrit par Omid Scobie et Caroline Durand sur le sujet.
Les deux spécialistes ont en effet promis que dedans, ils iraient au-delà des grandes annonces pour faire toute la lumière sur les véritables raisons qui ont poussé Meghan Markles et Harry à quitter le navire.
Du côté de la famille royale justement, on aurait peur qu’un des membres de la famille soit particulièrement dépeint de manière assez peu avantageuse, le prince William, le propre frère de Harry.
En effet, des bruits de couloirs semblent indiquer que William n’aurait pas vraiment supporté son frère dans son désir de quitter la famille. Pire encore, certains évoquent même qu’il pourrait être une des raisons de ce départ !