More
    AccueilCélébritésLe prince William et Kate Middleton, sa nouvelle grossesse cacherait-elle un autre...

    Le prince William et Kate Middleton, sa nouvelle grossesse cacherait-elle un autre scandale ?

    Le prince William et Kate Middleton ont-ils conçu un quatrième enfant pour faire oublier un «scandale d’infidélité» ? C’est ce qu’un tabloïd britannique a rapporté il y a quelques jours. Déjà parents de trois enfants, le prince William et Kate Middleton pourraient bientôt agrandir la famille royale.

    Le prince William et Kate Middleton seraient sur le point d’annoncer la nouvelle de la venue d’un nouveau membre dans leur famille. Selon In touch, dans sa version allemande, la naissance du nouvel héritier devrait intervenir au mois de juillet. L’épouse du prince William aurait d’ailleurs commencé à se faire « discrète (…) afin de gérer dans l’intimité les complications liées à sa grossesse, ces terribles nausées qui compliqueraient son quotidien ».

    Le couple souhaiterait faire oublier le faux pas du prince William. Il s’agit de sa liaison avec la meilleure amie de Kate Middleton, Rose Hanbury, qui avait fait couler beaucoup d’encres. Le quatrième enfant du couple permettra de redorer l’image de la monarchie, qui a été entachée par les nombreux scandales, et notamment avec le départ du prince Harry.

    Une source proche du couple a confié que : « Le couple est déterminé à tirer profit de toute cette histoire. Ils veulent vraiment remettre leur mariage sur la bonne route. Ce n’est pas in- habituel d’avoir des problèmes de couple surtout après 8 ans de mariage. William et Kate ne sont pas différents. Mais leur couple est toujours aussi fort. Malgré les hauts et les bas, ils s’aiment profondément. Et leurs enfants sont la chose la plus importante dans leur vie. »

    D’autant plus qu’un expert des familles royales, Phil Dampier, pense que cette grossesse est fort probable. Néanmoins, le couple n’a toujours pas confirmé l’éventualité d’une grossesse. Selon certaines rumeurs, la future reine consort serait enceinte d’une petite fille.

    Toutefois, avant d’en faire l’annonce publique, le couple princier, si la grossesse de Kate Middleton est avérée, devra d’abord le faire savoir à la reine. « Personne ne doit le savoir avant Elizabeth II. Tout simplement pour une question de protocole. Même chose pour la naissance, dont l’annonce est soumise à un ordre bien particulier », rapporte Gala.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read