More
    AccueilPeopleLe prince William, il célèbre avec beaucoup de joie sa rupture avec...

    Le prince William, il célèbre avec beaucoup de joie sa rupture avec Kate Middleton !

    Si le prince William et son épouse semble filer le parfait amour aujourd’hui, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, en 2007, les duc de Cambridge décide de se séparer avec sa chère et tendre et profite pendant cette période de séparation de sa liberté pour enchaîner les soirées et les fêtes entre amis. D’ailleurs, à cette époque, Kate Middleton en profite pour faire la même cgose.

    A ce moment, là, elle devient la colocataire de sa sœur Pippa et elles sortent très régulièrement ensemble. Même si au fond d’elle, elle est dévastée, la ravissante brune tente de faire bonne figure et ne montre pas en public sa profonde tristesse. Bien au contraire, elle a été prise en photo à plusieurs reprises, où elle apparaissait avec un sourire rayonnant.

     » Son célibat, le jeune prince de 24 ans qu’il était l’a fêté en se tenant debout sur une table afin de hurler une phrase lourde de sens, alors que la rupture n’avait pas encore été dévoilée au grand public : « je suis libre ! », a rapporté le magazine people Closer, qui souligne que ce dernier a bien savourer cette période de liberté.

    A cette époque, leur séparation avait eu lieu durant un mois. « Juste l’autre semaine, elle a dit qu’elle avait l’intention d’être photographiée dans autant d’endroits que possible sans William pour le punir pour toutes ces photos qui semblaient le montrer en boîte avec d’autres filles », a confié une source à Express.co.uk à l’époque.

    Quant à nos confrères du Daily Mails, ils ont déclaré : « Elle avait toujours placé William en premier et elle s’était dit que c’était une chance de faire quelque chose pour elle-même ». La duchesse de Cambridge a fait le choix de profiter également de cette période de célibat pour prendre du recul sur sa relation avec le futur héritier à la couronne britannique.

    Finalement, le prince William a pris conscience de son erreur monumentale et il a décidé de remettre le couvert avec sa chère et tendre. Un an plus tard, celui-ci demandait la main de sa chère et tendre. Aujourd’hui, ils sont les heureux parents de trois enfants et semblent plus amoureux que jamais.

    Récemment, le fils du prince Charles est revenu sur ce break dans sa relation avec Kate Middleton et il a déclaré : « Nous étions tous les deux très jeunes. C’était à l’université, nous nous trouvions en quelque sorte à la fois en tant que tels et en étant des personnages et des choses différents, nous essayions vraiment de trouver notre propre chemin et nous grandissions ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read