More
    AccueilPeopleLe prince William séparé de Kate Middleton. Elle est anéantie !

    Le prince William séparé de Kate Middleton. Elle est anéantie !

    Le duc et la duchesse de Cambridge vivent maritalement depuis presque une décennie, mais leur vie de couple n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. En effet, en 2007, le prince William et Kate Middleton ont décidé de rompre. A l’époque, le futur héritier à la couronne britannique avait indiqué à ses amis que « le plaisir de leur relation était parti ».

    La duchesse de Cambridge avait décidé de se battre pour reconquérir le cœur de son prince « Juste l’autre semaine, elle a dit qu’elle avait l’intention d’être photographiée dans autant d’endroits que possible sans William pour le punir pour toutes ces photos qui semblaient le montrer en boîte avec d’autres filles », a confié une source au site Express.co.uk.

    Toutefois, la ravissante brune, avait fait en sorte de garder la tête haute et de ne pas se lamenter sur son sort. Celle qui deviendra la future reine consort avait été prise en photo lors d’un dîner caritative à Londres et elle paressait très souriantes et épanouie. Elle a été vue en train de faire la fête, mais elle a toujours gardé son calme et ne s’est jamais ridiculisée. Une situation qui avait interpellé le prince William.

    La jeune femme était vêtue avec un look qui n’a laissé personne indifférent. Lors d’une soirée de lancement d’un ouvrage baptisé « Le jeune Staline » de Simon Sebag Montefiore. Kate Middleton était apparue très chic. Elle était en compagnie de l’auteur et de sa sœur Pippa.

    Au final, les tourtereaux avaient décidé de remettre le couvert, après une pause d’un mois. Leur séparation leur a permis de prendre du recul. D’ailleurs quelques semaines plus tard, le prince William faisait sa demande en mariage à Kate Middleton en 2010. Concernant leur courte rupture, la duchesse a confié : « Je pense qu’à l’époque je n’étais pas très heureuse, mais en fait, cela a fait de moi une personne plus forte ».

    Avant de poursuivre : « Vous découvrez des choses sur vous-même que vous n’aviez peut-être pas réalisées. Je pense que vous pouvez être assez consommé par une relation quand vous êtes plus jeune et, vous savez, j’ai vraiment apprécié cela pour moi aussi, même si je ne le pensais pas à l’époque ».

    Concernant le fils du prince Charles, il a annoncé : « Nous étions tous les deux très jeunes. C’était à l’université, nous nous trouvions en quelque sorte à la fois en tant que tels et en étant des personnages et des choses différents, nous essayions vraiment de trouver notre propre chemin et nous grandissions ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read