More
    AccueilActualitéLe prince William, trahi par la salve cinglante de son frère Harry...

    Le prince William, trahi par la salve cinglante de son frère Harry !

    Le prince William se sent « gravement blessé » et a du mal à régler la querelle avec son frère le prince Harry après le dévoilement de la statue de leur défunte mère, la princesse Diana, selon Lady Colin Campbell. Le prince William est « grièvement blessé » et se sentira « trahi » par son frère Harry après le dévoilement de la statue de leur défunte maman Diana le 1er juillet, a déclaré Lady Colin Campbell.

    Cela survient après que Harry, 36 ans, soit retourné au Royaume-Uni de Los Angeles pour assister au dévoilement de la statue du 60e anniversaire de sa défunte mère Diana avec son frère William, 39 ans, qui les a vus se réunir pour la première fois depuis les funérailles de leur grand-père, le prince Philip en avril. .

    Les fans royaux avaient fait l’éloge de la « belle » statue de Diana après son dévoilement par ses fils Harry et William au palais de Kensington jeudi – dans les Sunken Gardens qui auraient été l’endroit préféré de la princesse au palais.

    Cependant, maintenant l’aristocrate Lady Colin Campbell pense que les partisans royaux peuvent avoir plus à s’inquiéter qu’ils ne le pensaient, affirmant que le duc de Cambridge a du mal à faire confiance à son jeune frère et se sentira « trahi » par ses récents commentaires sur leur famille dans le médias.

    L’expert royal pensait également qu’Harry se serait senti « très mal à l’aise » pendant son retour à Londres et que c’était la raison pour laquelle il n’était pas « resté ».

    L’ancienne candidate de I’m A Celebrity s’est rendue sur YouTube et a publié une vidéo explosive sur les frères dans laquelle elle affirmait que la confiance avait disparu entre les deux.

    Elle a déclaré: « Cela va prendre très longtemps pour que William lui fasse à nouveau confiance et il ne lui fera jamais complètement confiance.

    « Il a été grièvement blessé, très trahi, et le ressent intensément, je suis amené à comprendre.

    « C’est pourquoi, évidemment, Harry n’est pas resté, c’était une expérience très inconfortable pour Harry.

    Lors de la cérémonie réconfortante de dévoilement de la statue le 1er juillet, les ducs se sont réunis et ont salué les frères et sœurs de Diana qui étaient également présents, tels que leur oncle, Earl Spencer, et leurs tantes, Lady Jane Fellowes et Lady Sarah McCorquodale.

    Les frères se sont réunis pour publier une belle déclaration commune à propos de leur mère : « Aujourd’hui, à l’occasion du 60e anniversaire de notre mère, nous nous souvenons de son amour, de sa force et de son caractère – des qualités qui ont fait d’elle une force pour le bien dans le monde entier, changeant d’innombrables vit pour le mieux.

    « Chaque jour, nous souhaitons qu’elle soit toujours avec nous, et notre espoir est que cette statue soit considérée à jamais comme un symbole de sa vie et de son héritage.

    Ils ont ensuite remercié les personnes derrière la statue, comme le sculpteur Ian Rank-Broadley, pour avoir gardé la mémoire de leur mère vivante – après que les frères ont commandé la statue en 2017.

    Ils ont ajouté: « Merci à Ian Rank-Broadley, Pip Morrison et leurs équipes pour leur travail exceptionnel, aux amis et aux donateurs qui ont contribué à ce que cela se produise, et à tous ceux dans le monde qui gardent la mémoire de notre mère vivante. »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read