More
    AccueilActualitéLe rappeur Gims prêt à tout pour avoir la nationalité française !

    Le rappeur Gims prêt à tout pour avoir la nationalité française !

    Le célèbre chanteur, Gims est un artiste incontournable de la scène française. Son succès est impressionnant et chacun de ses albums de vendent à chaque fois comme des petit pain. Aujourd’hui l’artiste vit un rêve éveillé et il est comblé à la fois sur le plan personnel que professionnel.

    Récemment, le magazine people Closer a consacré un dossier sur le célèbre chanteur et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, l’artiste émérite, s’est vu refuser sa nationalité française pour une raison bien particulière. Selon l’hebdomadaire, la bigamie ( le fait d’être marié à deux femmes), a été invoquée.

    Toutefois, un membre de son entourage a fait des confidences renversantes à nos confrères du Parisien et livre une toute autre version. Gims est supposé être toujours marié à sa première épouse, avec qui il a eu deux enfants. « Faux, il ne s’est jamais marié à Demdem, sa nouvelle compagne, ni à la mairie ni à la mosquée », a rapporté ce proche.

    Selon un ex ministre de l’intérieur, le refus de l’octroi de sa nationalité serait liée à une tout autre raison.  » Cela concerne le défaut de paiements de délits routiers et son incapacité à établir en France le centre de ses intérêts matériels, notamment professionnels et de ses liens familiaux ».

    « Je referai une demande de nationalité. Je suis quelqu’un de très patient, pas du genre à baisser les bras. C’est l’un de mes plus grands regrets. Tous mes souvenirs sont en France […] Quand je voyage au Qatar, aux États-Unis… Je me présente comme un artiste français. Pas congolais », a confié Gims.

    Avant de poursuivre : « Il me manque le papier officiel. Mais ça, ça ne dépend pas que de moi. Apparemment le refus est lié à un délit que j’aurais commis quand j’étais mineur. Mais mon casier est vierge. Je ne soutiens pas Valérie Pécresse […] Je soutiens sa démarche, en tant que présidente de la Région Île-de-France, pour les jeunes talents […] Les gens pensent que j’appelle au vote, alors que je n’ai pas la nationalité française. Moi-même je ne peux pas voter ! »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read