More
    AccueilActualitéLe rappeur Nekfeu en soutien à Jean-Luc Mélenchon - ses fans montent...

    Le rappeur Nekfeu en soutien à Jean-Luc Mélenchon – ses fans montent au créneau

    Depuis quelques semaines, l’élection présidentielle en France prend un nouveau tournant. Les nombreux candidats multiplient les apparitions pour convaincre les citoyens français à adhérer à leurs programmes. Récemment, le candidat de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon a fait un bon dans les sondages et se retrouve désormais à la troisième place.

    Le célèbre candidats peut compter sur le soutien de nombreuses personnalités, comme le rappeur, Nekfeu. Ce dernier est apparu au dernier meeting de Jean-Luc Mélenchon. Une décision qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

    « D’ailleurs, une phrase de son morceau La marche a fait polémique durant les attentats de Charlie Hebdo, celui qui s’est essayé au cinéma avait alors dû s’expliquer sur Facebook », a rappelé le magazine people Public, qui souligne que ses propos avaient beaucoup été critiqués.

    « Certaines personnes ont cru pertinent d’associer mon nom à cette horreur, en rappelant une pseudo-polémique dont j’ai fait l’objet il y a plus d’un an (…) Je n’appartiens à aucune communauté religieuse et je n’ai aucune prétention politique, je suis juste un rappeur sincère issu du monde du clash », avait-il annoncé.

    Avant de poursuivre : « Je ne crois pas à la misogynie du rap (…)Je pense qu’il y a moins de violeurs dans le rap français qu’en politique, par exemple ». Le rappeur n’a jamais caché ses dissensions avec Marine Le Pen, qu’il ne porte pas vraiment dans son coeur.

    Ces derniers mois, le célèbre rappeur avait disparu des radars. Mais depuis quelques jours, la star multiplient le sorties et les apparitions sur les réseaux sociaux, où il est devenu très actif. Il avait annoncé s’être redu au Burundi, dans le cadre d’une mission humanitaire.

    La semaine dernière, l’artiste émérite n’a pas hésité à s’afficher avec Jean-Luc Mélenchon, lors de son dernier meeting. Ses fans semblent avoir apprécié son attitude.  « Ça me fume Nekfeu a la manif de Mélanchon vrm mon garçon ça », « Nekfeu à la manif de Mélanchon… il nous décevra jamais », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read