More
    AccueilActualitéLe secret de Jennifer Aniston pour une peau jeune et éclatante n'est...

    Le secret de Jennifer Aniston pour une peau jeune et éclatante n’est pas une crème pour le visage

    Elle a également fondamentalement cassé Instagram lorsqu’elle a rejoint fin 2019. Les gens l’aiment, l’écoutent et suivent ses conseils. De jolies photos de ses chiots et des retours en arrière emblématiques ne font pas de mal non plus. L’actrice de 52 ans est belle à l’intérieur comme à l’extérieur, à tel point que beaucoup se demandent quelle est réellement sa routine beauté.

    Comment avoir une peau comme Jen 

    Bien sûr, Jennifer a de nombreux outils dans sa boîte à outils, mais la seule chose qu’elle attribue le plus n’est pas la crème solaire ou une crème hydratante coûteuse (bien que ceux-ci soient importants !). Son secret ? Un petit quelque chose qu’elle aime ajouter à ses smoothies du matin ou à sa tasse de café tous les jours.

    Jen est fan de la poudre de collagène, en particulier de Vital Proteins , depuis des années. À tel point qu’Aniston a décidé d’assumer un rôle officiel dans l’entreprise. En 2020, elle rejoint l’équipe Vital Proteins en tant que Chief Creative Officer.

    De toute évidence, Aniston est connue pour son engagement envers la santé et le bien-être . Elle s’entraîne régulièrement, faisant du cardio, du yoga, de l’entraînement en résistance et même de la boxe. De plus, elle a une alimentation équilibrée, se repose suffisamment et s’hydrate bien.

    Elle ajoute également du collagène ingérable à sa routine matinale. « Le collagène est la colle qui maintient tout ensemble. J’ai toujours préconisé de nourrir votre bien-être de l’intérieur, c’est pourquoi j’ai commencé à utiliser Vital Proteins il y a tant d’années. Maintenant, avoir l’opportunité de faire partie de la marque de manière plus large, en tant que directeur de la création, est très excitant pour moi », a déclaré Aniston dans un communiqué de presse.

    Que sont les peptides de collagène de Vital Proteins ?

    Nous savons que le collagène a été un ingrédient majeur dans les crèmes et les hydratants au cours des dernières années. Cependant, le collagène ingérable a en fait un peu plus de recherche pour le soutenir. Certains des avantages des suppléments de collagène incluent le soutien de la santé des os et des articulations, l’élasticité de la peau, la santé digestive et le renforcement des cheveux et des ongles. Il peut également donner un coup de pouce à votre système immunitaire.

    Aniston a déclaré à Instyle qu’elle avait commencé à prendre du collagène après qu’un médecin l’ait recommandé. « En 2014, mon médecin m’a suggéré de commencer à incorporer du collagène dans mon alimentation. Après deux mois, j’ai commencé à remarquer que mes entraînements étaient plus faciles et que mon sommeil et mon endurance s’amélioraient, et j’avais une énergie incroyable tout au long de la journée. 

    Les autres produits préférés de Jen pour stimuler le collagène

    Quand Aniston a la dent sucrée, elle ajoute des peptides de collagène aromatisés au chocolat ou prend une barre protéinée . « Cette poudre de collagène au chocolat a non seulement les avantages, mais donne également un coup de fouet à mon smoothie », a-t-elle déclaré sur le site Web de Vital Proteins.

    Si le changement de saison vous fait vous sentir mal à l’aise, Vital Proteins Vitality ®  Immune Booster peut aider à renforcer votre système immunitaire. Ils sont formulés avec des acides aminés, des vitamines, des électrolytes et un immunobiotique. Ajoutez simplement à l’eau et profitez-en!

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read