More
    AccueilActualitéLe sentiment de rejet de Kate Middleton - la lourde trahison de...

    Le sentiment de rejet de Kate Middleton – la lourde trahison de la princesse Eugénie 

    Le prince Harry a toujours été proche de sa jeune cousine, la princesse Eugénie, qui est restée à ses côtés alors même que le reste de la famille secoue la tête de déception face au traitement qu’il a réservé à leur grand-mère, la reine.

    Alors que Harry et sa femme, Meghan, le comportement de la duchesse de Sussex au cours des deux dernières années les a transformés en une paire de parias royaux, forçant même son frère et sa belle-sœur, le duc et la duchesse de Cambridge, à prendre leurs distances, Eugénie , qui fête ses 32 ans cette semaine, n’a apparemment aucun scrupule.

    La princesse, avec son mari, Jack Brooksbank , a passé du temps avec son cousin chez lui en Californie au début du mois, ne laissant aucun doute au reste de la famille quant à sa loyauté. Kate en particulier se débat avec la démonstration de soutien d’ Eugénie aux Sussex.

    « Kate et Eugénie n’ont jamais été particulièrement proches quand elles étaient plus jeunes, mais Kate a tenu à la surveiller quand le bébé August est né », a déclaré une source. « Kate, qui vivait en face d’Eugénie au palais de Kensington au cours des premiers mois d’août, lui a été d’une grande aide alors qu’elle s’adaptait à sa nouvelle maternité.

    « Pendant ces moments de liaison, Kate s’est ouverte sur beaucoup de choses personnelles, y compris ce qu’elle ressentait pour Meghan et Harry abandonnant puis dissident la famille. » Maintenant, dit la source, Kate, 40 ans, « se sent incroyablement stressée à l’idée de confier Eugénie à ses confidences, étant donné qu’elle a clairement indiqué qu’elle faisait partie de l’équipe Sussex ».

    La source dit que Kate a été « consternée » lorsqu’elle a vu des photos de paparazzi de Meghan, 40 ans, et Harry, 37 ans, offrant à Eugénie et Jack un dîner bruyant dans un restaurant exclusif de Santa Barbara lors de leur récente visite aux États-Unis.

    « Kate ne savait pas qu’il y avait une amitié aussi chaleureuse entre Eugénie et les Sussex, et elle s’attend à ce que tout ce qu’elle a dit à Eugénie revienne directement à Harry et Meghan », a déclaré une source.

    « Compte tenu de leur penchant à déformer la vérité pour l’adapter à leur récit, elle craint que tout ce qu’Eugenie a dit ne soit amplifié et transmis à la presse. C’est une situation horrible pour Kate, qui a l’impression d’avoir été espionnée par quelqu’un qu’elle commençait à considérer comme un ami proche.

    « Eugénie joue avec le feu cependant, il ne faudra pas longtemps avant que le mari de Kate ne soit responsable de la famille, y compris les cordons de sa bourse. Si William estime qu’Eugénie a offensé sa femme de quelque manière que ce soit, ce sera l’enfer à payer », a annoncé un membre du palais.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read