More
    AccueilCélébritésLe touchant hommage de Nathalie Baye à Sylvie Vartan

    Le touchant hommage de Nathalie Baye à Sylvie Vartan

    Cette année 2020 a plutôt mal commencé pour Nathalie Baye. C’est bien évidemment le cas pour beaucoup de monde, mais l’actrice a dû faire face à hospitalisation il y a de cela environ un mois et demi.

    Les raisons de cette hospitalisation ont d’ailleurs fait peur à de nombreux fans. En effet, Nathalie Baye a été admise à l’hôpital suite à une surinfection broncho-pulmonaire. Alors que le Coronavirus commençait sûrement, mais doucement à se développer dans le monde, on comprend mieux la peur de ses fans. Mais pas de panique, ils ont rapidement été rassurés sur le fait que cette hospitalisation n’avait aucun rapport avec la pandémie.

    Mais aujourd’hui, Nathalie Baye va bien mieux. Néanmoins, comme tous les Français et Françaises actuellement, elle est obligée de se confiner chez elle et forcément elle cherche des occupations pour remplir ses journées.

    C’est ainsi qu’elle a aujourd’hui partagé une vidéo un peu particulière aujourd’hui. En effet, il s’agit d’une vidéo d’une prestation de Sylvie Vartan il ya de nombreuses années de cela. De plus, elle a ponctué cette vidéo par un commentaire.

    Dans celui-ci, elle livre un véritable hommage à la chanteuse en déclarant que ce morceau des années 70 est très bon pour le moral. En cette période morose, cette initiative a de quoi être bien reçue et ce fut d’ailleurs le cas.

    De nombreux internautes ont régi à ce post sur Instagram se remémorant avec nostalgie, mais aussi avec bonheur les chansons de Sylvie Vartan. Bravo donc à Nathalie Baye pour, l’espace d’un instant, nous avoir aidé à nous échapper de ce quotidien.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read