More
    AccueilCélébritésLe véritable enfer subit par une ancienne candidate de Mariés au premier...

    Le véritable enfer subit par une ancienne candidate de Mariés au premier regard

    Mariés au premier regard est une émission de téléréalité qui a commencé en 2016. Son concept est novateur et peut sembler fou au premier abord. En effet, l’émission propose de former des couples qui ne se rencontrent que le jour de leur mariage, au moment de passer devant le maire !

    Mais comment sont formés ces couples certains peuvent se demander ? Eh bien, des experts soumettent les candidats à une série de tests. Une fois les résultats obtenus, ils forment des couples qui, selon eux, ont le plus de chance de marcher.

    L’histoire du jour concerne Mélodie. Cette jeune femme de 28 ans a participé à la quatrième saison de l’émission dont la diffusion est terminée depuis moins d’un mois. Dans celle-ci, les experts l’ont associée avec Adrien, avec qui elle est, selon les experts compatibles à 74%. 

    Lors de la cérémonie, Adrien et Mélodie se sont finalement dit oui, mais une personne très proche de la jeune femme manquait à l’appel, sa soeur Éléonore comme elle le déclarait il y a peu à TV Mag.

    La raison de cette absence, une hospitalisation à cause d’anorexie et de boulimie qui avait fini par grandement l’affaiblir. Mélodie avait tout de même essayé d’inviter sa soeur à la cérémonie, mais cela lui avait été refusé par la production.

    Malheureusement, les choses sont allées de mal en pis pour Mélodie et sa soeur. En effet, quelques jours après le mariage, la Lyonnaise apprenait que sa soeur était décédée avant que Mélodie n’ait eu le temps de la remercier de la lettre envoyée à l’occasion de son mariage. 

    Mélodie regrette aussi que la maladie ait fini par les éloigner toutes les deux au fil du temps. En effet, se sentant impuissante, elle avait préféré prendre de la distance avec sa soeur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read