More
    AccueilCélébritésLe vrai visage de Catherine Deneuve révélé !

    Le vrai visage de Catherine Deneuve révélé !

    Aujourd’hui on ne présente plus Catherine Deneuve tant l’artiste a eut une vie professionnelle couronnée de succès au cours de ses longues années de carrière, carrière qu’elle continue d’ailleurs encore. 

    Il faut dire que la jeune Catherine Deneuve a tout de suite été plongée dans le grand bain puisque son père n’est autre que Maurice Dorléac un acteur lui aussi qui travaille au cinéma, mais est aussi directeur du doublage à la Paramount. 

    Elle  souhaite donc commencer dès que possible sa carrière et c’est comme ça qu’en 1956 alors qu’elle n’est âgée que de 13 ans, elle obtient son premier petit rôle dans le film Les collégiennes d’André Hunebelle.  

    Le tournant de sa carrière, c’est en 1962, quand elle rencontre l’un des plus grand réalisateur de l’époque, Roger Vadim. Elle ne cesse d’ailleurs de rappeler à quel point cet homme a été important pour elle dans sa vie. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #catherinedeneuve #deneuve #??????????? #?????

    Une publication partagée par Catherine Deneuve (@catherinedeneuveoficiel) le

    Enfin, en 1964, sa carrière est lancée par son premier rôle grand rôle dans le film chanté Les parapluies de Cherbourg de Jacques Demy. La suite de sa carrière et le succès qui va avec, on le connaît. 

    Une véritable blagueuse

    Mais malgré toute sa réussite, Catherine Deneuve est toujours passé pour une personne très strict aux yeux du publics. Ene ffet, on a bien du mal à se l’imaginer enchaîner les blagues avec ses amis. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #catherinedeneuve #deneuve #????? #???????????

    Une publication partagée par Catherine Deneuve (@catherinedeneuveoficiel) le

    Eh bien, il semblerait que ce soit pourtant le cas ! En effet, c’est Vincent Dedienne qui vient de le révéler à l’occasion d’une interview qu’il a accordé à la chaîne Cnews à l’occasion de la sortie prochaine du film Terrible Jungle. 

    Il a en effet que tourner avec Catherine Deneuve avait été un véritable plaisir et que cela avait été extrêmement simple. Il a alors alors ajouté avoir apprécié sa joie de vivre pendant ce moment. 

    Mais il a aussi ajouté que Catherine Deneuve était en fait “une grande déconneuse”, tout le contraire de ce que l’on avait pu lire sur elle durant sa carrière. Enfin il a ajouté qu’à la cour de récré c’était sûrement l’une des premières à faire des bêtises. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read