More
    AccueilPeopleLéa Salamé, dévoile des propos salaces en direct - ses invités sidérés

    Léa Salamé, dévoile des propos salaces en direct – ses invités sidérés

    La célèbre journaliste, Léa Salamé est une personnalité incontournable de France 2. Récemment, la petite protégée de Laurent Ruquier, s’est illustrée avec des propos particulièrement étonnant. Connue pour son sérieux et ses tacles intransigeants, lors de ses émissions politiques, récemment la compagne de Raphaël Glucksmann, a fait couler beaucoup d’encre.

    Et pour cause, la ravissante brune a perdu son sérieux et s’est lâchée comme jamais. Profitant d’une explication scientifique sur les femelles araignées qui dévorent les mâles après la fécondation, Léa Salamé a émis des propos ahurissants dans la matinale de France Inter, qu’elle animait avec son collègue Nicolas Demorand.

    Une fois n’est pas coutume, la journalise émérite a dévoilé une partie de sa personnalité, qui est loin de l’image sérieuse et rigoriste qu’elle véhicule au quotidien à travers ses programmes. Autant vous dire, que ses propos ont engendré un tsunami de commentaires sur les réseaux sociaux.

    « Je vous dis donc ce que j’ai lu sur le site du Monde – regardez, c’est passionnant – voilà, les stratégies de survie des araignées mâles qui veulent échapper à l’appétit de leurs partenaires femelles, supérieures en taille et dont la voracité ne fait pas exception car elles ont besoin de protéines pour la ponte », a indiqué Claude Askolovitch dans sa chronique.

    Avant de poursuivre : « Alors, les mâles s’organisent pour féconder sans périr. Certains offrent à la femelle des proies emmaillotées pour la distraire. D’autres lient avec du fil les pattes de la prédatrice ».

    Le chroniqueur ne s’est pas arrêté là. Il a continué révélant le mâle Philoponella prominens « plie ses pattes sur l’abdomen de sa partenaire pendant la pénétration et les tend, l’acte accompli, comme une catapulte. Il saute 80cm, 82cm en une seconde. Pour nous, ce serait un bond de 530m. L’amour donne des ailes, et la survie aussi », a-t-il conclu.

    La réaction de la journaliste Lé Salamé a été particulièrement surprenante. « Du cul, du cul, du cul », a-t-elle lâché. Avant de poursuivre face à ses invités médusés :  « J’ai l’esprit mal tourné ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read