More
    AccueilActualitéLéa Salamé, entre indignation et frustration lors du débat d'Eric Zemmour et...

    Léa Salamé, entre indignation et frustration lors du débat d’Eric Zemmour et Yannick Jadot

    Le 10 avril prochain aura lieu le premier tour de l’élection présidentielle en France. Autant vous dire que les candidats à l’élection présidentielle se livrent une guerre sans merci pour remporter le titre très convoité de ‘Président de la république’. Récemment Eric Zemmour et Yannick Jadot, dont les idées sont clairement aux antipodes, étaient les invités de l’émission « Elysée 2022 », animée par Léa Salamé.

    La position fut particulièrement délicate pour la journaliste, connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. D’ailleurs, l’acolyte de Laurent Ruquier a dû usé de beaucoup de patience pour mener à bien le débat, qui était explosif. Chaque candidat campait sur ses positions sans écoute actif, ce qui a engendré à de nombreuses reprises une grande cacophonie.

    A plusieurs reprises, Léa Salamé a tapé du poing sur la table, pour tenter d’apporter un peu de sérénité à ce débat houleux. Une situation, qui a évidement, fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes semblaient septiques quant à l’intérêt de ce débat face à deux candidats qui ne s’écoutaient plus !

    « Ce n’était pas le deal ! », a lâché la journaliste face à Yannick Jadot et le polémiste d’Extrême droite, Eric Zemmour.  » Les deux politiques se sont écharpés sur des questions connexes à celles qui étaient prévues dès qu’ils se sont retrouvés face à face. Quand Eric Zemmour la remercie de ramener le débat sur les sujets prévus, l’animatrice a pris soin de préciser qu’elle ne vise pas un des invités en particulier », a rapporté un confrère.

    « Non, je le dis pour les deux. Ce n’était pas le deal. L’idée, c’était de parler de l’Union européenne. Maintenant, stop. On tourne la page. » Ensuite, la mère du petit Gabriel s’est focalisée sur Eric Zemmour, qui ne voulait qu’en faire qu’à sa tête. « Non, n’y revenez pas. Vous voulez qu’on avance ou non ? », a-t-elle indiqué.

    Une discussion vive durant laquelle Léa Salamé a dû faire preuve d’autorité mais également de professionnalisme face à des candidats prêt à tout pour en découdre. La conclusion de la journaliste de France 2 a illustré un débat à la fois difficile à mener, mais également particulièrement éprouvant pour elle. « C’est vraiment dur, j’en ai fait beaucoup mais là… », a-t-elle conclu

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read