More
    AccueilActualitéLéa Salamé tape du poing sur la table avec Eric Zemmour qui...

    Léa Salamé tape du poing sur la table avec Eric Zemmour qui s’en prend à ses origines libanaises !

    Le polémiste d’extrême droite, candidat à l’élection présidentielle en France, Eric Zemmour s’est de nouveau illustré avec des propos étonnants. Il na pas hésité à titiller, la célèbre journaliste de France 2, Léa Salamé, née au Liban. Un comportement qui a irrité au plus haut point l’acolyte de Laurent Ruquier, alors qu’elle animait l’émission « Elysée 2022 ».

    Alors que les candidats multiplient leur apparition sur les plateau de télévision à quelques jours du premier scrutin, Eric Zemmour était présent dans l’émission d’Elysée 2022, alors qu’il débattait face à Yannick Jadot. Il n’a pas hésité à revenir sur sa théorie du grand remplacement, en faisant référence notamment au Liban, pays d’origine de Léa Salamé.

    « Le peuple français a peur de mourir, le peuple français ne veut pas être remplacé, et c’est ça l’espoir que je leur donne, c’est important ! C’est un espoir énorme, vivre, survivre, ne pas mourir, ne pas être remplacés », a annoncé Eric Zemmour face à Nathalie Saint-Cricq.

    Avant de poursuivre : « Je connais l’enthousiasme, la générosité de la jeunesse partout, de la jeunesse française en particulier, mais il y va de leur avenir. Je me bats pour eux, pour leur transmettre la France que nous ont transmise nos parents, et pour ne pas leur transmettre un Liban en grand, parce que c’est ça leur avenir si on ne fait rien et si je ne suis pas élu président de la République. Madame Salamé, vous devez connaître ce que c’est… »

    Il faut dire que sa dernière phrase a beaucoup déplu à Léa Salamé. « Laissez le Liban tranquille, il a suffisamment de problèmes. ». Mais la réponse d’Eric Zemmour a été sans équivoque. « D’ailleurs, c’est pour ça que vous êtes en France et que vous n’êtes pas au Liban. ». Mais la journaliste a décidé de mettre fin au sujet. « On n’ouvrira pas le sujet Éric Zemmour ! », a-t-elle lâché.

    Lors de son passage sur France Inter n en fin d’année dernière, Eric Zemmour avait évoqué publiquement les origines de Léa Salamé, afin d’expliquer sa volonté d’imposer les prénoms français. Pour prouver ses dires, le compagnon de Sarah Knafo s’est appuyé sur l’exemple de la fiancée de Raphaël Glucksmann dont le prénom de naissance est Hala.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read