More
    AccueilCélébritésLéa Salamé, une situation très embarrassante en plein direct !

    Léa Salamé, une situation très embarrassante en plein direct !

    Léa Salamé, journaliste incontournable du petit écran, ne laisse personne indifférent. En effet, sa personnalité de feu et son sourire ravageur lui permettent de poser des questions très pertinentes à ses invités. La jeune femme qui est souvent amené à interviewer les personnalités politiques les plus influentes, est souvent appréciée par les téléspectateurs …

    C’est également la jolie brune qui a encore une fois interrogé le président de la république le jour de la fête Nationale, en compagnie de Gilles Bouleau, alors qu’à la place était pressentie la journaliste phare de France 2, Anne-Claire Coudray. « Les allocutions à la télévision sans contradiction, ça va un moment », a affirmé un haut cadre. Une remarque qui ne risque pas de plaire à Brigitte Macron, Léa Salamé ayant déjà démontré ce dont elle est capable dans ce cadre.

    « Pourtant, le président de République ne garde pas un bon souvenir d’un échange avec Léa Salamé, qui l’aurait exaspéré en lui posant des questions sur les couvertures de Paris Match, où il apparaissait avec Brigitte Macron. Un échange houleux dans l’émission politique sur France 2 », annonçait le site LeGossip.

    Récemment, Léa Salamé s’est encore une fois illustrée et aurait eu la honte de sa vie. Celle qui s’est pourtant faire face à des situations très tendues, aurait tout simplement craqué, comme n’importe quel être humain …

    Elle se souvient d’voir mené un entretien politique avec Alain Juppé qui l’a complètement ignorée. Son indifférence a marqué la célèbre journaliste, qui a mis du temps à trouver son style à la fois aimé, mais aussi redouté …

    « Je suis restée seule, ayant essayé de le taquiner, et il ne voulait pas jouer le jeu. Je n’ai même pas été calculée par lui. Cette personne n’est même pas titillée, elle s’en fiche. C’est de l’indifférence et c’est un énorme échec », a avoué la journaliste de France 2, qui se souvient d’un moment très gênant devant des millions de téléspectateurs.

    Voir cette publication sur Instagram

    Nora Nova ??! Une petite nouvelle dans la Matinale @norahamzawi

    Une publication partagée par Léa Salamé (@leasalameoff) le

    Aujourd’hui, elle tente de faire bonne figure même si la situation ne s’y prête pas forcément. Fort heureusement, elle n’a plus jamais été confrontée à ce genre de situation. Souvent les personnalités politiques jouent le jeu en répondant à ses questions …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read