More
    AccueilCélébritésLeaticia Hallyday, Succession, l’accord à l’amiable avorté, Laura Smet en retrait...

    Leaticia Hallyday, Succession, l’accord à l’amiable avorté, Laura Smet en retrait…

    Alors que certains l’affirment dans de sérieuses difficultés financières, d’autres par contre lui attribuent des escapades amoureuses à plusieurs centaines d’euros.

    Laeticia Hallyday entrain de claquer 100 000 euros aux Caraïbes, avec son amoureux Pascal Balland. De plus, en pleine période de confinement imposé par la crise sanitaire qui fait encore des dégâts. Pas si sûr. Mais c’est pourtant ce qu’affirme le magazine Ici au sujet de la veuve du taulier.

    « Des vacances à 100 000 euros, en plein confinement, elle s’éclate avec son homme », titre dans son édition du 23 avril le magazine people. Le projet reste tout de même difficile à envisager quand on sait les compagnies aériennes à l’arrêt, aussi bien dans l’Hexagone qu’en Amérique.

    De plus, Laeticia Hallyday, supposée confinée à Los Angeles avec ses filles Jade et Joy, ne serait au mieux de sa forme financière. Le procès relatif à la succession de Johnny Hallyday, qui l’oppose aux premiers enfants du chanteur, David Hallyday et Laura Smet, lui a déjà coûté énormément. Notamment en ce qui concerne les frais de ses avocats.

    Mais avec la récente décision judiciaire qui donne raison à l’administration fiscale, Laeticia Hallyday se trouve dans une situation plus que compliquée. La veuve doit payer la dette fiscale de son défunt époux. 13 millions d’euros. « Son régime matrimonial ayant été modifié au profit de Laeticia, c’est donc cette dernière qui devrait, sauf rebondissement, devoir la payer. Pas ses enfants », indique le site Planet.fr

    Ce qui vient nettement compliquer les négociations relatives à la succession du chanteur, entre Laeticia Hallyday et les deux aînés du taulier, David Hallyday et Laura Smet. « Une dette conséquente qui vient tout remettre en question dans le dossier sur la succession de Johnny Hallyday », indique Gala.

    « Les négociations avec les avocats de Laura Smet et David Hallyday s’annoncent compliquées. Du côté des avocats de la fille du Taulier, on apprend quel’accord à l’amiable entre les trois partiesn’est plus d’actualité », a poursuivi le site.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read