More
    AccueilCélébritésL'émission "Affaire Conclue", scandale. Vérité effrayante !

    L’émission « Affaire Conclue », scandale. Vérité effrayante !

    L’émission très populaire « Affaire Conclue » animée par Sophie Davant sur France 2 connaît des audiences en constante hausse depuis son lancement. En effet, le concept de ce programme a séduit des millions de téléspectateurs qui ne rateraient pour rien au monde une épisode. Toutefois, si cette émission est très suivie, certains secrets sont bien gardés concernant les acheteurs qui ont vu leur notoriété explosé.

    Il y a quelques semaines, c’est l’acheteur à la personnalité haute en couleur, Pierre-Jean Chalençon qui s’est illustrée en évoquant sa vie privée. L’homme à la chevelure doré a passionné les téléspectateurs, qui appréciaient son franc parler et son style unique. Celui qui n’a jamais caché son homosexualité, a fait des révélations renversantes sur sa dernière relation amoureuse.

    Si le grand fans de Napoléon assume tout, il a décidé de régler ses comptes avec un partenaire, dont l’attitude lui a fortement déplu. « Je plaisante sur le sexe mais je préfère la sensualité chez les autres (…) Je suis très pudique en vérité », avait-il indiqué, durant un entretien accordé au magazine people Gala.

    Durant une intervention avec l’hebdomadaire ‘Télé Loisirs’, Pierre-Jean Chalençon a déclaré : « Je suis très amoureux d’une personne depuis plus de vingt ans et bon, c’est jamais évident quand c’est deux personnes du même sexe et qu’une de ces deux personnes a des enfants etc. Donc on a une relation assez tumultueuse et je suis très amoureux, oui ».

    En effet, l’ex acheteur d’Affaire Conclue a dû faire face a un amour très compliqué depuis plus de vingt ans. Aujourd’hui, n’assume plus cette relation cachée et désir que son amant face enfin un choix décisif. Récemment, il aurait posé un ultimatum à l’homme de sa vie, afin qu’ils vivent enfin ensemble. En effet, il a voulu créer un électrochoc pour qu’il prenne enfin une décision.

    Lors d’une interview accordée au magazine people Closer, le complice de Sophie Davant, a indiqué qu’il était « épuisé par cet amour impossible ». Il serait au bord de la dépression et ne supporterait plus de vivre ainsi. « Je ne vais pas encore attendre ce garçon pendant dix ans […] Même si je l’aime très fort. Le moment est venu que je me lâche», a-t-il indiqué.

    Avant de poursuivre : « Je ne vais pas vivre jusqu’à 60 ans tout seul comme un con chez moi. Je lui ai dit clairement. Mais je l’aime tant que je craquerai peut-être ». Aujourd’hui, il envisage de tourner la page de cette longue histoire, même si il sait pertinemment que cela ne sera pas du tout facile …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read