More
    AccueilPeopleLéo sur le point de partir ? Jean-Luc Reichmann livre un secret inédit...

    Léo sur le point de partir ? Jean-Luc Reichmann livre un secret inédit !

    Les 12 coups de midi sont nés de l’imagination fertile de Jean Luc Reichmann et de son équipe il y a maintenant un peu plus d’une dizaine d’années de cela pour remplacer une ancienne émission, Attention à la marche. 

    En effet, c’est via celle-ci que Jean Luc Reichmann avait fait son arrivée chez TF1 et aussi grâce à elle qu’il était devenu l’un des animateurs préférés de la chaîne en quelques années de carrière seulement. 

    Mais la concurrence faisait alors rage dans ce créneau et France télévision venait tout juste de passer à l’attaque en envoyant l’un de ses animateurs phare, Nagui, pour tenter de reprendre des parts de marché. 

    Dès lors, pour TF1, il fallait réagir et aux premiers signes de perte de vitesse de Attention à la marche, on a décidé de finalement remplacer cette émission. Toutefois, on a souhaité faire confiance de nouveau à Jean Luc Reichmann. 

    Du coup, le présentateur s’est creusé les méninges et c’est avec les 12 coups de midi que la chaîne a voulu lancer sa contre-attaque. Une manœuvre réussit quand on voit les chiffres de l’émission. 

    Un retour obligatoire aux études 

    Au travers des années, les 12 coups de midi ont vu passer des milliers de candidats qui rêvaient de gloire et de richesse. Mais dans le lot, seulement quelques-uns ont réussi à se démarquer des autres. 

    On pense notamment à Éric qui a battu le record de gains et de participations il y a quelques mois de cela, mais depuis quelque temps, l’émission s’est trouvé un nouveau prodige en la personne de Léo. 

    En effet, ce jeune étudiant de Science Po en est déjà à son troisième mois en tant que maître de midi et rien ne semble indiquer qu’il soit prêt d’être battu. Toutefois, il pourrait tout de même s’arrêter bientôt ! 

    C’est son père qui confiait il y a quelques jours de cela, que pour participer, Léo avait mis ses études en pause, mais que cette pause n’était pas extensible à l’infinie. Il pourrait donc bientôt abandonner l’émission !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read