More
    AccueilCélébritésL'épouse de Michel Drucker, Dany Saval handicapée pour toujours !

    L’épouse de Michel Drucker, Dany Saval handicapée pour toujours !

    Miche Drucker, habituellement si joyeux et qui a toujours le bon mot pour faire plaisir aux autres, serait confronté à une situation particulièrement difficile dans son couple. L’animateur vedette de France 2 vivrait une période compliquée à titre personnel. Il aurait appris une terrible nouvelle qui touche son épouse, Dany Saval, avec qui il est marié depuis plus de quarante ans.

    Le magazine people France Dimanche a consacré, récemment un dossier sur l’épouse de l’animateur de « Vivement Dimanche » et annonce des nouvelles très préoccupante à son sujet. « Dany Saval, handicapée à vie », a titré la publication, qui souligne que désormais sa vie va radicalement changer.

    Michel Drucker serait dévasté à l’idée de voir sa chère et tendre souffrir. Celui qui s’est fait un point d’honneur d’aider et de soutenir la femme de sa vie, quelque soit la situation, se sent désemparé et impuissant face à une situation sur laquelle il n’a aucun contrôle.

    Dany Saval, qui est actuellement confinée dans leur belle résidence située dans le sud de la France et a tenu à briser le silence, sur les réseaux sociaux, où elle est très active. « Après avoir lu tous vos gentils messages, j’ai attendu les vacances pour vous faire ce petit mot, entourée de mes petits amours pendant que Michel est sur son vélo », a-t-elle écrit.

    Avant d’ajouter : « Il faut que vous sachiez que je ne sais pas utiliser l’ordinateur (même les portables) mais que j’ai la chance d’avoir les doigts de notre fidèle Claude pour pianoter avec vous sur le petit écran ».

    Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si l’épouse de Michel Drucker, âgée de 78 ans est handicapée, c’est face à son manque de compétence liée aux nouvelles technologies. Cette dernière a annoncé se sentir dépassée par les outils modernes de communication, ( téléphone, ordinateur, tablette, ects).

    Fort heureusement, elle peut compter sur son ami Claude, qui « pianote » à sa place sur les réseaux sociaux pour donner des nouvelles du couple. Dany Saval est persuadée qu’elle n’arrivera jamais à s’approprier ses nouveaux outils modernes, même avec « toute la bonne volonté du monde » …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read