More
    AccueilCélébrités“Les 12 coups de midi” : Éric et Jean-Luc Reichmann très émus...

    “Les 12 coups de midi” : Éric et Jean-Luc Reichmann très émus !

    Le mardi 11 février 2020 a été un grand jour pour Éric qui a fêté son anniversaire sur le plateau du 12 coups de midi. Afin de rendre cette journée encore plus spéciale, sa femme et ses deux filles lui ont écrit quelques mots. Ils étaient si émouvants que le maître de midi et le présentateur ont eu du mal à retenir leurs larmes.

    En effet, l’émission a été forte en émotions. Éric a non seulement célébré sa 83e participation aux 12 coups de midi, mais aussi son 46e anniversaire en présence de Jean-Luc Reichmann et de la foule présente. Mais le public ne s’attendait pas à voir Éric les yeux pleins de larmes au début du jeu ! 

    Sa femme Stéphanie, qui est son plus grand soutien, n’a pas pu marquer sa présence sur le plateau étant contrainte de rester chez elle à Mellac, dans le Finistère, avec leurs deux filles Candice et Justine.

    Cependant, même si elle n’était pas à ses côtés, la petite famille a quand même trouvé le moyen d’être avec Éric en cette journée spéciale. Au début de l’mission, juste avant le début des questions, le maître de midi a reçu une surprise de ses proches.

    L’animateur lui a remis une lettre écrite par trois auteurs différents ; Stéphanie, Candice et Justine. « Je te souhaite un joyeux anniversaire, bonne chance pour la suite, je suis très fière de toi, je t’aime fort », lui a écrit sa femme.

    « Je t’aime, je suis très contente que tu aies participé aux 12 coups de midi. Et aussi, fais un bisou de ma part à Jean-Luc. Bonne chance », a noté pour sa part, Justine.

    « Je voulais que tu saches que je suis très fière de toi, mais cela n’a rien à voir avec ton succès dans l’émission car cela n’est qu’une infime partie de mon admiration. Je suis fière que tu sois mon père, parce que tu es doux, sensible, drôle, intelligent, et surtout, tu es juste. Papa, tu m’as transmis des valeurs que je chéris. À tes côtés, j’ai appris le respect, la patience, la tolérance, l’altruisme, et mille autres vertus pour lesquelles je t’admire », a écrit Candice.

    « Quand je te regarde à travers l’écran, je ne vois pas qu’un homme brillant et cultivé, non, je vois mon papa, mon père, qui est bien plus que cela. Alors bon courage pour tes prochaines émissions, mais n’oublie surtout pas que je t’aime fort », a poursuivi la jeune fille.

    Il s’agissait en effet de paroles très émouvantes auxquelles même le présentateur a versé quelques larmes. « On voudrait des mouchoirs en papier s’il vous plaît, parce que là il se passe quelque chose de fort », a-t-il lancé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read