More
    AccueilActualitéLes 12 Coups de midi : Laurent au plus mal - éviction...

    Les 12 Coups de midi : Laurent au plus mal – éviction de l’émission

    C’est Laurent qui trône désormais en maître de midi dans le jeu de TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann. Il signe une nouvelle victoire ce dimanche. 


    Ce samedi 22 janvier a marqué la 10e participation de Laurent aux 12 Coups de midi face à Igor, Magalie et Julie devant qui, une fois encore il a remporté la victoire, mais n’a collecté que 100 euros qu’il a été amené à partager avec un téléspectateur. Sa cagnotte cependant s’élève désormais à 96 961 euros de cadeaux et de gains.


    Après avoir remporté une première étoile mystérieuse, le nouveau champion des 12 Coups de midi est plus qu’encouragé à renouveler l’expérience. La précédente était en jeu depuis la fin du mois de décembre et derrière ses petites cases, les participants devaient reconnaitre Glenn Close.


    Plusieurs indices, dont le paysage montagneux inspiré de son enfance en Suisse, la statuette africaine réflétant ses études d’anthropologie, l’avion pour rappeler le film Air Force One auquel elle a participé, ou encore la baignoire en référence à une scène culte de Liaison fatale qu’elle a joué guidaient les participants vers la bonne réponse.


    Mais ces derniers ont surtout cru reconnaître le tennisman Roger Federer, l’humoriste Ahmed Sylla, le chanteur Elton John, les acteurs Josh Brolin, Clint Eastwood, Sylvester Stallone et plusieurs autres personnalités parmi lesquelles Steve Jobs, le fondateur d’Apple. Le nouveau champion parviendra peut-être à réaliser l’exploit de décrocher rapidement une seconde étoile mystérieuse. 


    Ce sont environ 3,22 millions de personnes en France qui se sont intéressées aux résultats de Laurent ce week-end, soit 33% du public compris entre 4 ans et plus. Et le jeu de TF1 a surtout rassemblé les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, soit 20%. France 2, dans la même tranche horaire, était encore bien loin.


    En effet, avec son numéro inédit de Tout le monde veut prendre sa place, diffusé quotidiennement et présenté par Laurence Boccolini depuis la rentrée de septembre dernier, la chaine a rassemblé 1,68 millions de téléspectateurs, soit 16,3% de part de marché. Un chiffre bien en deçà de son concurrent. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read