More
    AccueilActualitéLes 12 coups de midi : Laurent évincé après avoir remporté l’étoile...

    Les 12 coups de midi : Laurent évincé après avoir remporté l’étoile mystérieuse …

    Il y a une grosse dizaine d’années de cela, France 2, lance une grande offensive par rapport aux jeux de midi de TF1. En effet, pendant des années, ils n’ont pas cru à Jean Luc Reichmann qui a donc décidé d’aller vers la concurrence pour réaliser ses projets de jeux de midi et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces projets, ils étaient bons. Alors, France Télévision a décidé de lancer une grande offensive pour récupérer des parts de marché et cela a eu des effets assez rapidement. TF1 demande alors à Jean Luc Reichmann de trouver une nouvelle formule avec un nouveau jeu pour stopper la fuite des téléspectateurs et c’est avec l’idée des 12 coups de midi que le présentateur va revenir. C’est tout simplement un carton et si dans un premier temps, l’émission réussit à freiner la fuite des téléspectateurs, il va même réussir au fil des années à en faire revenir certains. Aujourd’hui, c’est un véritable carton et cela s’est confirmé à l’occasion de la sixième victoire de Laurent il y a quelques jours de cela après qu’il ait décroché l’étoile mystère des 12 coups de midi. 

    Nouveau carton pour les 12 coups de midi 

    Pour créer les 12 coups de midi, Jean Luc Reichmann a pris une décision, se baser sur plein de choses familières pour créer son univers à travers son propre jeu. Ainsi, si vous vous demandez d’où venait le thème des horloges et du temps dans les 12 coups de midi, cela vient d’une passion de Jean Luc Reichmann pour les horloges. Mais cette passion, il l’a hérité de ses grands-parents, qui étaient des mordus d’horlogerie. On peut aussi citer le fait que Zette la voix off des 12 coups de midi est une comparse de toujours de Jean Luc Reichmann qui le suit depuis que les deux ont commencé leur carrière dans le monde de la radio, il y a de cela plusieurs dizaines d’années maintenant.

    D’ailleurs, Jean Luc Reichmann était revenu sur tout un tas de secrets en lien avec les 12 coups de midi, des secrets que l’on vous relevait dans l’un de nos précédents articles. Mais pour revenir aux 12 coups de  midi, il y a quelques jours, c’était une édition spéciale. En effet, Laurent a validé sa première semaine en tant que maître de midi, une belle performance pour le jeune homme qui est même reparti avec l’étoile. Mais plus que la victoire de Laurent, ce qui a dû faire plaisir à Jean Luc Reichmann, ce sont les chiffres des 12 coups de midi ce jour-là qui ont été tout bonnement exceptionnels. En effet, l’émission a  rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs, ce qui correspond à plus de 36% de part de marché. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read