More
    AccueilCélébritésLes 12 coups de midi : Zette perd sa place ... Jean-Luc...

    Les 12 coups de midi : Zette perd sa place … Jean-Luc Reichmann l’a évincé !

    L’émission Les 12 coups de midi est telle qu’on ne peut pas s’en lasser et une grande partie du mérite revient à l’animateur Jean-Luc Reichmann qui ne manque jamais de divertir ses téléspectateurs.

    Son attitude amicale l’a toujours rapproché des candidats et ce lundi 10 février 2020, l’animateur a une nouvelle fois apprécié l’un des candidats du jour qu’il a proposé de venir travailler avec lui à la télévision.

    Cependant c’est une chose à laquelle un grand nombre de téléspectateurs n’ont pas aimé. Lors de l’épisode de ce lundi 10 février, l’animateur semble avoir prise s’affection pour un candidat de 19 ans nommé Clément.

    En effet ce Havrais, champion de France de stick twirling, a été très apprécié du présentateur et ce à un tel point que le jeune homme a eu l’honneur de faire l’annonce officielle du prime time du vendredi 14 février pour la Saint-Valentin comme le rapporte Public.

    Lors de ce programme spécial Saint-Valentin, plusieurs couples de célébrités y compris Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, Patrick Sébastien et Nathalie Boutot, ou encore Jazz et Laurent de la JLC Family raconteront des anecdotes sur leurs vies intimes. 

    « Il faut arrêter le twirling bâton tout de suite… Non mais je vous aime vous… Vous avez 19 ans, il faut faire un truc dans la vie ! Vous voulez pas faire de la télé avec moi ? », a demandé le présentateur de l’émission au jeune homme.

    Sur ce Clément a répondu. « Si c’est si gentiment proposé pourquoi pas, moi je veux bien prendre la place de Zette s’il faut ».

    En effet, cette proposition n’a pas plu à Zette qui a riposté sur un ton qui ne laissait entrevoir aucune plaisanterie. « Et bah voilà, déjà qu’avec Éric je ne dis plus un mot, et voilà que je me retrouve au chômage… Et bah merci ! »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read