More
    AccueilCélébritésLes confidences ahurissantes de l’ex-manager de Laeticia Hallyday !

    Les confidences ahurissantes de l’ex-manager de Laeticia Hallyday !

    Nous sommes en décembre 2017 et le monde entier apprend la terrible nouvelle, Johnny Hallyday vient tout juste de céder des suites de son cancer qu’il combattait depuis de longs mois déjà. 

    Des centaines de milliers de fans se mettents alors à pleurer leur idole qui vient tout juste de disparaître et des funérailles en grande pompe sont organisées. Mais le public est alors loin de se douter de ce qui se passe en coulisse. 

    En effet, il est à ce moment là en train de se dérouler une grande guerre pour l’héritage de Johnny Hallyday qui se déchirer la famille pendant près de 3 ans. Tout part du  testament du chanteur rédigé quelques semaines plus tôt. 

    Dans celui-ci, Johnny hallyday fait le choix de léguer tout ce qu’il a à Laeticia Hallyday et leur deux filles. une décision qui va alors rendre fou de rage ses deux autres enfants, Laura Smet et David Hallyday. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Mon amour, On me dit que chaque jour qui passe est un jour de gagné contre la douleur et le désespoir qui m’habitent depuis que tu es parti. On me dit que chaque jour qui passe est une victoire, un pas vers une vie nouvelle qui sera un jour heureuse. Pour moi chaque jour qui passe est encore un jour sans mon homme, un jour sans toi qui était la moitié de moi. Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Aujourd’hui c’est un jour de fête et un jour cruel. Dès le matin l’emotion m’a saisi. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie et de tristesse nous rappellent les meilleurs moments en ce jour particulier. Ce soir dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours ??

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    Un combat juridique va alors s’en suivre pour contester ce testament. un combat qui durera un moment avant que Laeticia Hallyday décidé d’enterrer la hache de guerre. Cependant, la révélation de son ex agente pourrait remettre de l’huile sur le feu ! 

    Laeticia Hallyday en mode vacance

    Mais ces derniers mois cette bataille a bien dû faire une pause imposée par un certains Coronavirus. En effet, le virus a paralysé le monde pendant plusieurs mois mettant les négociations en pause. 

    Du côté de Laeticia Hallyday, on a passé le confinement avec ses deux fils dans sa villa de Los Angeles où elle a dû se séparer momentanément de son nouvel amoureux Pascal Balland coincé lui à Paris. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    En effet, quand les restaurants ont fermé dans notre pays, les frontières étaient elles aussi fermées vers les USA et les deux ont dû expérimenter une relation à distance. Alors, forcément, dès que les frontières étaient de nouveau ouverte, elle est revenu en France. 

    Elle a alors profité de son séjour pour revoir son chéri qui lui a surement énormément manqué ces derniers mois. Mais, elle n’est pas restée bien longtemps dans la capitale, en effet, elle est immédiatement partie en vacance. 

    Pour celle-ci, son choix s’est posé sur la capitale italienne de Pise. Néanmoins, elle a tout de même pris le temps de rendre une visite à Laura et David pour semble t’il négocier les derniers termes de la succession de Johnny Hallyday.

    Voir cette publication sur Instagram

    Joyeux noël à vous tous qui durant cette année de deuil nous avez témoigné tant de soutien d’amour et de respect…Merci pour tous vos si beaux et si touchants messages. Vos pensées bienveillantes nous vont chaque jour droit au cœur. Merci de nous avoir transmis autant de lumière et de force. Nous finissons l’année à #Hanoï au #Vietnam où tout a commencé. C’est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde. Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l’arrivee de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux. c’est tellement douloureux mais ces souvenirs sont désormais mon ADN et ce retour aux origines est une étape essentielle de notre vie et de notre deuil. Un an après, la blessure reste ouverte, béante plus que jamais et Je sais que rien ne sera plus jamais pareil… mais qu’il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué… j'espère trouver le juste équilibre pour y arriver et que le manque se transforme en espérance. Depuis notre arrivée à Hanoï nos cœurs se sont remplis d'une douce lumière, d'une grande paix et d'une immense sérénité. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de telles émotions et il était essentiel pour moi de les partager avec vous ??????????????

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    Elle a enfin fait la paix avec David et Laura ! 

    Il faut dire que ces derniers temps, les chose semblaient aller de mieux en mieux au sein de la famille. En effet, depuis plusieurs mois déjà, le climat était clairement à l’apaisement et à la discussion autour d’une table. 

    Preuve qu’elle était prête à discuter, laeticia hallyday a récemment donné les droits d’une chanson de leur père à chacun des deux enfants il y a de cela quelques jours en guise de cadeau avant les négociations finales. 

    Pour David Hallyday, c’est la chanson Sang pour sang qu’il avait écrit pour son père en 1999 qui lui a été donné. En ce qui concerne Laura, c’est la chanson portant son nom qui a été offerte par laeticia Hallyday. 

    Selon Closer, après la réunion de cette semaine, toute les questions d’héritages seraient enfin réglées ! Finalement, David aurait décidé de se retirer de l’héritage de son père à condition que sa part soit attribuée à sa soeur.

    Un livre qui sème la pagaille

    En sommes, tout est bien qui finit bien, après plusieurs années de longue bataille. Tout le monde en sort gagnant, la famille semble enfin commencer à se souder de nouveau et on va pouvoir passer à autre chose. 

    Eh bien, pas forcément. En effet, alors que l’on se disait que plus rien ne pourrait relancer le débat, un livre intitulé Laetica H, Au coeur du clan hallyday vient tout juste de sortir et il pourrait relancer le débat. 

    Voir cette publication sur Instagram

    @eres ??

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    Ce livre ce n’est en effet pas n’importe qui en est à l’origine. C’est en effet laurence Favalelli, un nom qui peut être ne vous dit rien. Cependant, il s’agit ni plus ni moins que de l’ancienne agente de Laeticia Hallyday. 

    Dans celui-ci, elle est d’ailleurs très critique de la façon dont laquelle celle-ci a géré ses relations avec David et Laura. En effet, elle aurait notamment lancé des piques à leur encontre, mais aussi interdit aux enfants de voir leur père après sa mort !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read