More
    AccueilActualitéLes confidences choc de l'ex compagne de Nordahl Lelandais sur TPMP -...

    Les confidences choc de l’ex compagne de Nordahl Lelandais sur TPMP – ce qui l’obligeait à introduire dans son anus …

    Récemment, le journaliste d’investigation Oli Porri Santoro était l’invité dans l’émission de « Touche pas à mon poste » pour évoquer la triste affaire Nordahl Lelandais, qui a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. Son procès aura lieu dans les prochaines semaines. Récemment, l’ex compagne du suspect a brise lé silence et a fait des confidences effroyables sur la personnalité de Nordahl Lelandais.

    Nordahl Lelandais est soupçonné du meurtre de la petite Maelys, qui a disparu à l’occasion d’un mariage. La semaine dernière, dans l’émission de Cyril Hanouna, de multiples enregistrements de l’ex compagne du suspect, ont été dévoilées en direct. Sur ses enregistrements inédits, Nordahl Lelandais aurait mis en place un stratagème pour s’évader de la prison, où il est actuellement détenu.

    « Nordahl m’a vraiment demandé de l’aider à s’évader. En fait, ce qu’il voulait, c’est que je prenne des cours de pilotage d’hélicoptère pour le faire évader, mais quand il serait en centrale. Je m’étais renseignée, ça coûte 25 000 euros. Il m’a dit : ‘C’est pas grave, tu feras un crédit !’ Il m’a dit : ‘Tu te rends compte, moi, c’est Nordahl Lelandais, je ne veux pas d’une évasion à la con, je veux du spectaculaire, je veux du Rédoine Faïd.’ » a annoncé son ex compagne.

    Il y a quelques jours, le célèbre journaliste d’investigation, Oli Porri Santoro était invité dans le programme de TPMP, et a livré des confidences renversantes sur la personnalité de Nordahl Lelandais. Ce dernier ne supporterait plus d’être enfermé et c’est la raison pour laquelle il aurait demandé à son ex petite amie de l’aider à prendre fuite.

    La jeune femme annoncé notamment comment elle a introduit de la drogue à Nordahl Lelandais.  « J’ai acheté la boulette, elle était déjà conditionnée dans du film de cuisine. Ensuite Nordahl m’a dit de mettre la boulette entourée de sopalin, dans un préservatif, pour pas que la boulette soit imprégnée du lubrifiant du préservatif… Et après bah oui c’était dans l’anus forcément, alors que j’aurais pu la mettre dans mon vagin. Mais lui tenait absolument à ce que cela soit dans mon anus, je ne comprends pas pourquoi », a-t-elle avoué.

    La jeune femme a également apporté un téléphone portable au principal suspect dans cette affaire. « Le procès en gros, ça se fera sans lui ou alors il va s’arranger pour être complètement shooté, pour être complètement absent, pour faire n’importe quoi… » a-t-elle annoncé.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read