More
    AccueilCélébritésLes craintes de Meghan Markle et du prince Harry suite au départ...

    Les craintes de Meghan Markle et du prince Harry suite au départ de la famille royale !

    C’est l’un des plus gros épisodes de la famille royale anglaise ces dernières années. Une annonce qui a surpris de nombreuses personnes et qui a fait couler beaucoup d’encre, le retrait de Meghan Markle et du prince Harry de la vie royale britannique pour partir s’installer et démarrer une nouvelle vie au Canada.

    Si ce départ est acté, il reste quelques événements auxquels le couple doit se plier et leur départ officiel est donc acté pour la fin du mois. Mais si tout ne se passait pas aussi bien pour le couple ?

    C’est en effet ce que déclare un expert proche du sujet. Selon lui, si la famille royale était source de stress pour Meghan et Harry, elle leur apportait tout de même un certain confort et une certaine aide.

    Ils avaient notamment de nombreux conseillers à leur côté pour les aider à combattre les rumeurs lancées par les tabloïds notamment. À partir du mois prochain, ces conseillers, ils ne les auront plus et cela risque d’être un facteur de stress potentiellement élevé.

    Malgré cela, quitter la famille royale pour refaire leur vie au Canada avec leur fils Archie leur procure le plus grand bien et si les choses pourraient être compliqués dans les premiers temps, il y a fort à parier que cela finisse par s’améliorer et qu’ils puissent enfin profiter du calme qu’ils recherchent depuis plusieurs mois.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read